- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
Je suis en panne de fibre (plus d'internet, plus de TV, plus de tel fixe) depuis le 8 septembre !!!! J'ai une fois de plus attendu un technicien Orange, lundi dernier le 26 toute la matinée. Personne n'est venu.
Au 3900 plus moyen d'accéder à mon dossier. Le seul lien avec Orange que j'ai ,c'est un coup de fil hebdomadaire pour me dire que mon dossier est en cours et qu'il faut que j'ai de la patience. Je n'en peux plus !!! Il semblerait que de réparer une simple panne de fibre en plein centre de Paris et en 2022 soit impossible pour Orange. J'attends vraiment que quelqu'un m'appelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
merci mais comme j'ai un rv téléphonique programmé pour le 3 oct, lest impossible d'accéder ni à un service ni à une personne.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
re @isa14bis
si on te demande si cela concerne la panne tu dis non seulement réclamation
cdt