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Bonjour
Pour la 2é fois en quelques mois, le câble aérien installé par la sade s'est décroché de ma façade.
J'ai fait le signalement via le formulaire le 24 mai sans avoir reçu la moindre réponse ni le moindre suivi.
J'ai refait un signalement le20 juin et même résultat, le silence absolu.
Je ne sais pas où aller pour entrer les numéros confirmés par SMS pour voir le suivi maintenance.
Ce matin via le chat, un conseiller me dit de faire à nouveau le même signalement.
J'ai sérieusement l'impression qu'on se moque de moi...
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Bonjour @kregun,
Je vous remercie pour toutes ces précisions et suis navrée de ce parcours plus que complexe.
Le câble étant situé sur votre partie privative, une intervention avec rendez-vous est préconisée.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours afin que je puisse programmer un rendez-vous ? Les créneaux sont proposés soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après midi entre 13h et 18h.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Bonjour @kregun
essaie d'en savoir plus
(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)
cdt
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Merci
Mais là encore, la balle est renvoyée vers un autre service.
Voici la réponse:
"Bonjour,
Pour faire suite à votre mail, je vous invite à vous rapprocher du 3900 et demander le service "Dommage réseaux"
Cordialement
Cécile"
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Bonjour @kregun
à part espérer le passage d'un webconseiller,désolé je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Bonjour @kregun,
Votre accès internet fonctionne t-il ?
Si c'est le cas, vous devez effectivement effectuer votre signalisation sur le site dommages réseaux.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Je l'ai fait 3 fois depuis le mois de mai !!!
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Bonjour @kregun
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Suivi signalement problème sur réseau
Bonjour @kregun,
Vos services sont-ils impactés ?
Avez-vous eu une réponse suite à vos signalisations ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse des signalisations que vous avez effectué et leur numéro
Je vous en remercie par avance.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signalisations
Bonjour @kregun,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 En consultant la signalisation, lors de l'intervention des techniciens, ceux-ci mentionnent "qu'ils n'avaient pas accès à la partie extérieur de votre domicile pour retendre le câble sur la façade et qu'ils n'ont pas réussi à vous joindre."
📞 Pouvez-vous me confirmer le numéro de contact afin de le transmettre aux équipes techniques et ainsi permettre l'accès au domicile lors de l'intervention.
Je vous invite à me le transmettre par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à votre message
Bonjour @kregun
Je vous remercie de votre message en privé.
Je viens d'aviser le service technique de votre secteur et de leur fournir votre numéro de contact.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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