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Suivi signalement problème sur réseau

kregun
contributeur occasionnel
1 039  

Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour
Pour la 2é fois en quelques mois, le câble aérien installé par la sade s'est décroché de ma façade. 
J'ai fait le signalement via le formulaire le 24 mai sans avoir reçu la moindre réponse ni le moindre suivi. 
J'ai refait un signalement le20 juin et même résultat, le silence absolu.
Je ne sais pas où aller pour entrer les numéros confirmés par SMS pour voir le suivi maintenance.
Ce matin via le chat, un conseiller me dit de faire à nouveau le même signalement.
J'ai sérieusement l'impression qu'on se moque de moi...
HELP


Solutions approuvées
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun,

Je vous remercie pour toutes ces précisions et suis navrée de ce parcours plus que complexe.
Le câble étant situé sur votre partie privative, une intervention avec rendez-vous est préconisée.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours afin que je puisse programmer un rendez-vous ? Les créneaux sont proposés soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après midi entre 13h et 18h.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

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16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour @kregun 

 

essaie d'en savoir plus

(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kregun
contributeur occasionnel
960  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Merci
Mais là encore, la balle est renvoyée vers un autre service.
Voici la réponse:
"Bonjour,

Pour faire suite à votre mail, je vous invite à vous rapprocher du 3900 et demander le service "Dommage réseaux"

Cordialement

Cécile"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour @kregun 

 

à part espérer le passage d'un webconseiller,désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour @kregun,

Votre accès internet fonctionne t-il ?
Si c'est le cas, vous devez effectivement effectuer votre signalisation sur le site dommages réseaux.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

Anaïs

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kregun
contributeur occasionnel
860  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Je l'ai fait 3 fois depuis le mois de mai !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour @kregun 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Suivi signalement problème sur réseau

Bonjour @kregun,


Vos services sont-ils impactés ?
Avez-vous eu une réponse suite à vos signalisations ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse des signalisations que vous avez effectué et leur numéro 




Je vous en remercie par avance.

Annie


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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : Signalisations

Bonjour @kregun,
 

Je vous remercie du retour.

👉🏻 En consultant la signalisation, lors de l'intervention des techniciens, ceux-ci mentionnent "qu'ils n'avaient pas accès à la partie extérieur de votre domicile pour retendre le câble sur la façade et qu'ils n'ont pas réussi à vous joindre."

📞 Pouvez-vous me confirmer le numéro de contact afin de le transmettre aux équipes techniques et ainsi permettre l'accès au domicile lors de l'intervention.

Je vous invite à me le transmettre par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :



Je reste à votre écoute.

Valentin 

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun 

Je vous remercie de votre message en privé. 

Je viens d'aviser le service technique de votre secteur et de leur fournir votre numéro de contact. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute. 
Sarah  

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