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Suivi signalement problème sur réseau

kregun
contributeur occasionnel
644  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour
Je m'inquiète, je me demande si des gens sérieux, professionnel et qui ne se moque par de leurs clients travaillent chez Orange.
Malgré les multiples MP de plusieurs conseillers, strictement rien ne bouge.
Pas de contact pour réparer ce câble qui pend toujours depuis Mai.
Je pense que si le problème avait été dans le sens inverse, pour un retard de paiement ou document manquant dans mon dossier, j'aurai du réagir bien plus vite avant d'être coupé de mobile, d'internet et TV.
Mais là, c'est pas pareil, le problème venant de chez Orange, on peut faire trainer les choses, on s'en fout et on se moque de ses abonnés.

melet39
#TopMembre
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641  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun 


J'ai ouvert votre dossier et la photo me parait sombre et peu lisible.
Le câble en question est-il sur votre propriété ou sur la voie publique ?

Vos services sont-ils impactés ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kregun
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : Suite à votre message

Et c'est reparti pour une nième explication, toujours la même....


Le câble a donc été accroché une première fois depuis le poteau jusque sur le pignon nord de la maison pour l'installation de la fibre suite à 3 interventions de la Sade pour le faire passer sans succès sous la maison....
Il s'est décroché de ce pignon lors de la grosse tempête de début d'année 2022. Il a été réparé en mon absence en mars 2022 puis s'est une nouvelle fois décroché du même endroit en Mai.
J'ai eu au moins 4 conseillers qui m'ont tous dit me mettre en contact avec le service concerné, m'obligeant à la même démarche 3 fois de suite. Le dernier échange que j'ai eu est en juillet où une web conseillère m'a dit que soit disant le prestataire pour les réparations n'avait pas réussi à me joindre.
Depuis silence radio malgré une dernière relance fin juillet.
J'avoue que je commence à saturer !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun,

Je vous remercie pour toutes ces précisions et suis navrée de ce parcours plus que complexe.
Le câble étant situé sur votre partie privative, une intervention avec rendez-vous est préconisée.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours afin que je puisse programmer un rendez-vous ? Les créneaux sont proposés soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après midi entre 13h et 18h.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kregun
contributeur occasionnel
501  

Re: Re : Suite à votre message

Voilà...
Enfin...
Après un signalement via formulaire démarré le 24 mai et tout un historique ici depuis début juillet, un technicien de la Sade s'est enfin déplacé hier 28 septembre.
Bon, il n'avait pas les bonnes informations, se déplaçant à l'origine pour un câble rompu ou endommagé dans ma maison et pensant que je n'avais plus le moindre service fonctionnel...
Devant la réalité du problème, il a dû partir sur une autre intervention pour revenir 1h30 plus tard avec un collègue et un autre équipement pour enfin pouvoir retendre ce satané câble.
Au passage, il m'a précisé que la 1é réparation avait été faite n'importe comment et qu'en effet, ça ne pouvait pas tenir.
L'essentiel est que tout soit réglé mais 4 mois de délai et de multiples relances et appels aux différents services c'est tout de même incroyable.
Merci aux dernières personnes qui ont permis de faire avancer les choses et au technicien d'hier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @kregun 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

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