Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

panne fibre

Bonjour , depuis le 14 Decembre je n'ai plus la fibre internet (grâce a mon voisin qui a coupé la ligne en coupant des cyprès ,merci a lui !) donc plus de telephone fixe et plus de TV aussi !!!

J'ai bien sur contacté Orange qui on voulus quand même envoyer un de leurs "techniciens" pour constaté qu'effectivement la ligne était coupé ,quelle super nouvelle je ne m'en était pas rendu compte !!

Le probleme c'est qu'a mon domicile ce n'est pas orange qui a tiré la ligne mes Vaucluse Numerique donc orange ne peux pas réparer eux même !

Orange ma fournis 200 Go pour le partage de connexion qui dépanne un peu mais vu la qualité du réseau !!

je contacte régulièrement orange il me dise qu'ils ont relancé Vaucluse numérique et qu'il peuvent rien faire d'autre !?! et qu'il faut attendre ! attendre quoi c'est bien beaux mais plus de trois semaines il faut pas exagérer quand même ! je précise que trois jours après que j'ai déclaré la panne a orange une équipe Axione (vaucluse numerique) ce sont déplacé avec véhicule,nacelle ect.. pour ce rendre compte qu'il n'avaient pas assez de câble pour réparé !!!!!!

Je pensais qu'ils allaient partir chercher ce qu'ils leurs manquaient mais non plus personne ,aucun message rien !!

J'ai entendu dire qu'apparemment ils y auraient un différent entre ces différentes boites ce qui pourrai impacter mon dépannage !! je trouve inconcevable un tel delai pour faire venir une equipe d'intervention et surtout ne donner aucune nouvelle au client car il ne faut pas qu'il oublis que nous somme client et que nous payons pour un service que je n'ai plus !!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re: panne fibre

Bonjour . @titiseve 

Fais une alerte à l'ARCEP pour signaler ces foirages inter-opérateurs.

https://jalerte.arcep.fr/

Bon courage.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

je les ai contacté aussi,merci ! c'est vraiment impensable que de nos jours plus personne ne veux faire sont travail et malheureusement ça ne s’arrête pas a internet !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re @titiseve 

@titiseve  a écrit :

...c'est vraiment impassable que de nos jours...

Il n'y a que que le temps qui passe qui continue son bonhomme de chemin sans souci.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne