- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
Bonjour , depuis le 14 Decembre je n'ai plus la fibre internet (grâce a mon voisin qui a coupé la ligne en coupant des cyprès ,merci a lui !) donc plus de telephone fixe et plus de TV aussi !!!
J'ai bien sur contacté Orange qui on voulus quand même envoyer un de leurs "techniciens" pour constaté qu'effectivement la ligne était coupé ,quelle super nouvelle je ne m'en était pas rendu compte !!
Le probleme c'est qu'a mon domicile ce n'est pas orange qui a tiré la ligne mes Vaucluse Numerique donc orange ne peux pas réparer eux même !
Orange ma fournis 200 Go pour le partage de connexion qui dépanne un peu mais vu la qualité du réseau !!
je contacte régulièrement orange il me dise qu'ils ont relancé Vaucluse numérique et qu'il peuvent rien faire d'autre !?! et qu'il faut attendre ! attendre quoi c'est bien beaux mais plus de trois semaines il faut pas exagérer quand même ! je précise que trois jours après que j'ai déclaré la panne a orange une équipe Axione (vaucluse numerique) ce sont déplacé avec véhicule,nacelle ect.. pour ce rendre compte qu'il n'avaient pas assez de câble pour réparé !!!!!!
Je pensais qu'ils allaient partir chercher ce qu'ils leurs manquaient mais non plus personne ,aucun message rien !!
J'ai entendu dire qu'apparemment ils y auraient un différent entre ces différentes boites ce qui pourrai impacter mon dépannage !! je trouve inconcevable un tel delai pour faire venir une equipe d'intervention et surtout ne donner aucune nouvelle au client car il ne faut pas qu'il oublis que nous somme client et que nous payons pour un service que je n'ai plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Bonjour . @titiseve
Fais une alerte à l'ARCEP pour signaler ces foirages inter-opérateurs.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
je les ai contacté aussi,merci ! c'est vraiment impensable que de nos jours plus personne ne veux faire sont travail et malheureusement ça ne s’arrête pas a internet !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler