Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fixe et internet

thierry972
contributeur
606  

panne fixe et internet

bonjour

quelqu'un peut il m'expliquer comment on arrive a être sans fixe ni internet suite a un disfonctionnement orange et qu'il faille plus d'un mois (pour l'instant) pour réparer et que orange ne fournisse en plus aucun delai ni explication ni même réponse coherente à mes réclamations

merci

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
572  

Re : panne fixe et internet

Bonjour,

 

Difficile d'expliquer l'inexplicable...

 

 

Juste un truc, quand tout sera rétabli, n'oubliez pas de demander un dédommagement auprès du service client...

thierry972
contributeur
562  

Re : panne fixe et internet

bonjour ; quelqu'un a t il un moyen de contacter Orange avec une chance qu'ils  daignent répondre ???

LePougarais
contributeur
555  

Re : panne fixe et internet

Moi aussi en panne de connection internet et de fixe + gros disfonctionnement des deux tél. mobile depuis le 16 février 2015. Aucune communication de la part d'Orange sur le sujet. Appel à l'assistance orange, bien sûr réponse d'un Monsieur très aimable qui m'a rappelé plusieurs fois de suite; Une semaine après pour commencer, puis encore une semaine après, puis une troisième fois mais chaque fois réponse invariable: "vous êtes plusieurs milliers dans votre région à être impactés par une panne sur votre ligne". A la Boutique orange personne n'est au courant, réponse: "appelez l'assistance". dans l'espace client: rien sur le sujet, aucune panne déclarée, tout va bien!! Je suis comme vous j'attends et je me demande si cela reviendra un jour ?? Quel est ce type de panne ? Reconstruisent ils une ligne complète? Connaissent ils l'origine de la panne??? Souhaitent'ils qu'on change d'opérateur???? J'ai réussi à négocier le prêt d'un domino mais il ne fonctionne pas dans la campagne et je ne peux l'utiliser que si je trouve un endroit ou la connection passe bien. Bon courage !!

thierry972
contributeur
549  

Re : panne fixe et internet

bon ; j'ai réussi à joindre  qq'un qui a pris le temps de s'occuper de mon cas (enfin)...nous sommes  3 foyers impactés par la panne (donc ça devait pas être une urgence pour orange...) 40 métres de cables à changer en aérien ; l'intervention est prévue pour....aujourd'hui !!! Je croise les doigts. on verra demain .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne