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Absence d'informations transversales entre services.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes surtout lors de déménagements et pour essayer d'obtenir une aide efficace, il faut invariablement se mettre en colère.
J'ai déménagé il y a deux semaines et bien que le prédécesseur disposait d'une ligne téléphonique (vérifié à la Boutique Orange - France Télécom de Vichy), impossible de mettre en route ladite ligne (Livebox, téléphone, TV...).
1er appel au 3900 où je tombe sur une assistante charmante et compétente qui lance toute une batterie de tests malheureusement sans résultat. Elle me dit qu'il y a vraiment un problème sur ma ligne et prévoit l'intervention d'un technicien le 29/09 entre 13h et 18h.
Je dois dans un mois réceptionner tout le matériel pour la dialyse à domicile qui repose essentiellement sur une bonne connexion internet puisque la machine est pilotée via une tablette et surveillée à distance afin de détecter et résoudre un éventuel problème.
Bref j'attends, j'attends et j'attends jusque 1930 et personne n'est venu.
De nouveau appel au 3900 où je tombe cette fois sur la plus butée, désagréable et de mauvaise foi "technicienne " (c'est vraiment une insulte pour toutes les personnes se donnant à fond chez Orange). Tout juste j'arrive à expliquer poliment le problème puisqu'elle me coupait la parole systématiquement. Je commence certes à monter le ton et me répond que ma ligne est activé, qu'il n'y avait pas nécessité d'envoyer quelqu'un et que l'intervention avait été annulée mais sans m'en informer et de fait ai perdu une demi-journée à attendre.
N'explose et dis qu'il aurait été de bon ton de m'envoyer un msg afin de m'en informer. Et elle me répond que le seul numéro de téléphone où l'on pouvait me joindre était mon no de fixe !!
Je lui explique le ridicule de sa réponse et d'ailleurs que je reçois régulièrement des msg d'Orange (infos , pub, propositions) sur mon tél portable.
Elle se mure dans sa mauvaise foi, récite par coeur le laïus correspondant à l'attitude à tenir face à un usager mécontent et même suite aux quelques gros mots que j'ai pu prononcer (habituels quand on est plus qu'André en pareille circonstance) mais rien de personnel me menace de porter plainte contre moi puisque la conversation est enregistrée...
Bonne perche tendue et lui propose de remonter quelques jours auparavant afin de justifier ma demande et la situation déplorable à laquelle on en ait arrivé là. Grand silence alors à l'autre bout de la ligne et après avoir de nouveau certifié que ma ligne était active parce que c'était écrit et que je pouvais appeler et appeler encore, je n'aurai nullement l'intervention d'un technicien et me raccroche au nez.
Tout cela parce que l'information de départ (annulation non relayée entre équipes) et dont je me demande maintenant si elle est vraie ou fausse afin de "noyer le poisson".
Donc je me retrouve coincée avec un matériel non fonctionnel et qui ne le sera pas de sitôt, envisageant de prendre l'obligatoire et désespérante décision de continuer à subir mon traitement en centre avec les trajets, la fatigue et toute la journée perdue.
Que faire pour me sortir de cette situation ubuesque et aux lourdes conséquences...
Si quelqu'un sait ou à déjà frappé à la bonne porte pour résolution d'un problème de ce style, je le remercie déjà de tout coeur. Moi je n'en ai plus. Excusez moi pour ce message fleuve mais je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
En espérant qu'il vous prenne en charge rapidement.
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour @Pugwash,
En complément de la participation de cledefa, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Salut Pugwash,
en attendant le web conseiller tu peux nous indiquer le modèle de box, l'offre avec ou sans ligne classique FT
et l'état du voyant @ à supposer que la box soit correctement branchée
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Vanessa web conseiller vous demande vos coordonnées par message privé, je vous indique comment faire au cas où...
En haut à droite de la page accueil communauté, à coté de votre speudo, cliquer sur l'enveloppe, écrire un message, destinataire Vanessa.
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour
Oups ne pas tenir compte de mon dernier post ci-dessus..
Pour répondre en MP à Vanessa; il suffit de cliquer sur le lien qu'elle a donné: message privé
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour @Pugwash,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à suivre les conseils de cledefa pour me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) en message privé afin de prendre votre dossier en charge.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
D'autre part j'ai essayé de tester ma ligne et j'ai vu que celui D'Orange était un peu juste donc j'ai utilisé le DegroupTest et quand j'ai rentré mon no de fixe, pour l'adresse, il a fallu que je coche entre mon ancienne adresse et la nouvelle. N'y a t'il pas conflit entre les deux ? Il ne devrait pas y avoir qu'une seule adresse ? Peut-être cela peut il vous aider...
Merci et @+
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour Pugwash,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je constate que vous avez contacté votre service client par téléphone et qu'une intervention était prévue. Tenez-nous au courant de la suite des évènements.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Mais elle a été annulée sans que j'en sois prévenue. D'où mon appel peu cordial au 3900 lundi vers 19h30 avec l'information que personne ne viendrait parce qu'il n'y avait pas lieu...