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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Je me permets de revenir vers vous car nos équipes techniques viennent de terminer leur intervention. Votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont opérationnels ?
J'attends votre retour,
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour @Pugwash,
Merci pour votre retour, je suis ravie que votre service soit rétabli et que vous ayez à nouveau accès à Internet "depuis votre ordinateur".
Tenez-moi au courant de la date de restitution de la clé Domino, parallèlement, je prends contact avec le service réclamation et je reviens vers vous au plus vite pour faire un point sur votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence d'informations transversales entre services.
Bonjour @Pugwash,
Je viens d'avoir un retour du service réclamation. Ce dernier m'informe avoir réalisé une mesure financière en complément des actions déjà réalisées au niveau facturation.
J'ai été ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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