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Absence d'informations transversales entre services.

Vanessa_M
Webconseiller
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829  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Je me permets de revenir vers vous car nos équipes techniques viennent de terminer leur intervention. Votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer que vos services sont opérationnels ?


J'attends votre retour,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pugwash
contributeur confirmé
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821  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Vanessa, Oui tout à fait. Ils sont déja venus hier pour vérifier la bonne installation et ce matin pour vérfier le bon fonctionnement de tout (Décodeur TV, Livebox, téléphone). Enfin !!!!!! Ce moment a été plus qu'attendu on peut le dire; Je vous remercie de m'avoir suivie réellement et d'avoir calmé le jeu. Quant à la facturatin maintenant j'attends les instructions à suivre, ou si vous pouviez me guider afin que je ne me retrouve pas maintenant avec des soucis de factures impayées. Sinon les techniciens ont été très interessants ét m'ont expliqué avec détails tous les aléas et entre autres j'ai appris que le refus de mes voisins d'autoriser l'accès au câble déficient sur le terrain a considérablement nui à la résolution du problème... Je ne dirai pas ce que cela m'inspire je redeviendrai grossière ;-) Efin tout est bien qui finit bien, même si l'installation n'est pas complètement terminée dans les règles de l'art, le principal étant que je peux enfin regarder de nouveau la TV d'Orange et ne plus payer à fonds perdus mon abonnements à Canal + et Canal Sat. Depuis 5 mois cela fait tout de même une certaine somme. Je vais de ce pas rendre la clé Domino à la Boutique, clé qui m'a été bien utile en attente. A tous ceux qui se trouvent plus ou moins dans mon cas, je dis qu'il est effectivement inutile de s'enerver eternellement, et en prendre son parti, je crois que cela améliore et de beaucoup le résultat. Je pense que j'aurai l'occasion de vous lire à nouveau avant le Happy End définitif mais je le répète, merci de m'avoir supportée... Très cordialement (depuis mon ordinateur !) Jacqueleine ZAHREN
Vanessa_M
Webconseiller
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720  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Merci pour votre retour, je suis ravie que votre service soit rétabli et que vous ayez à nouveau accès à Internet "depuis votre ordinateur".

Tenez-moi au courant de la date de restitution de la clé Domino, parallèlement, je prends contact avec le service réclamation et je reviens vers vous au plus vite pour faire un point sur votre dossier.


Je vous souhaite une excellente journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
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421  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Je viens d'avoir un retour du service réclamation. Ce dernier m'informe avoir réalisé une mesure financière en complément des actions déjà réalisées au niveau facturation.


J'ai été ravie d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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