Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence d'informations transversales entre services.

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Comme je vous l'avais annoncé le 7 novembre 2014, le délai estimé des travaux est de 2 mois. L'étude pour tirer un nouveau câble est toujours en cours. 

Je comprends votre impatience mais je vous invite à attendre la fin de ce délai.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Oui et pour couronner le tout soi-disant un geste commercial commercial devait être accordé et je vous remercie de tout coeur d'avoir osé m'envoyer une facture de 142€ pour une période où tout était déjà en vrac !!! SCAN-DA-LEUX !!!! Heureusement que ma banque affiche les prélèvements à venir et que j'ai pu faire annuler le virement et bloquer jusqu'à rétablissement du service tout ce qu' Orange présentera sur mon compte... Et les deux mois c'est à compter des calendes grecques ???? Le pire est que même si je voulais changer de faire ça ne servirait à rien puisque le fournisseur historique est omnipotent et prend tout le monde en otage... Et puis quitte à me faire la leçon veuillez au moins ne pas faire de fautes d'orthographe, d'accords de verbes et de français.
Belle image que vous renvoyez là... *****************************. Du grand n'importe quoi mais ça on le savait depuis longtemps.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Oups, erreur corrigée.

Pour la facture qui correspond à Septembre, Octobre et Novembre 2014, je vous invite à déposer une réclamation.


Cordialement,

Bonne journée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour,
Je voudrais savoir si en m'équipant en mode satellite je pourrais enfin bénéficier de l'internet SVP.
Merci
Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonsoir,
Je tenais à vous rappeler que ce jour, vos "services" ont le culot de m'envoyer une facture de 247€... (septembre, octobre, novembre, décembre, janvier...).
Je considère que ce n'est pas à moi de justifier que pendant toutes ces dates il n'y a jamais eu de connexion puisque selon vos informations le câble multipaire souterrain desservant le quartier est non fonctionnel et que les vilains propriétaires des terrains traversés ne veulent pas voir des pelleteuses saccager leurs jardins. Et qu'en conséquence, vos services se tordent la cervelle afin d'envisager de demander une autorisation de tirer un câble aérien... dans un délai de 2 mois. Donc je tiens à recevoir PAR COURRIER une lettre du service facturation mentionnant que je ne suis redevable d'aucune somme pour le " non-service" chronique D'orange.
Parallèlement j'informe plusieurs associations de consommateurs vantant la qualité des prestations non fournies. Et comme je bénéficie de l'aide judiciaire je ferai le nécessaire pour déposer plainte contre Orange France pour non-respect du contrat synallagmatique conclu en date du... etc justifiant une escroquerie caractérisée malgré mes messages réguliers depuis octobre 2014.
Ensuite une fois le service rétabli je me ferais un plaisir de résilier mon abonnement pour aller à la concurrence qui j'en suis sûre sera ravie de me proposer des prestations identiques aux vôtres (enfin quand ça fonctionne cela va de soi) pour un montant moindre. Et j'irai grossir le rang des exilés des mécontents d'Orange...
Sur ce, je cesse de perdre plus de temps qu'Orange ne m'en consacre.
Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Aujourd'hui on m'a offert une tablette... Et je ne peux pas la paramétrer. La faute à qui ????? La faute à Orange bien sûr !!!! Même pas foutus de savoir que la ligne téléphonique qui me dessert est AÉRIENNE et je subis depuis Octobre ce méta "foutage de gueule " savamment entretenu par Orange, n'en déplaise à Môssieur l'administrateur du site qui va effacer mes propos sous couvert de "courtoisie". Quand on est escroqué comme moi depuis des mois, la courtoisie on s'assoit dessus et si l'on inversait les rôles vous seriez pareils...
Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonsoir,

Je vous informe que malgré vos informations de remise en service d'internet chez moi n'aboutissant à aucun résultat concret, je vais donc déposer un dossier à l'A.M.C.E auprès d'un médiateur des Télécoms qui sera plus à même que moi de faire avancer les choses.
Je vous ai demandé en antepenultième message si le fait que je m'équipe en mode satellite pourrait résoudre cet inextricable chaos mais m'a question n'a pas eu l'heur d'être suffisamment intéressante pour que vous daigniiez y répondre même brièvement...
Je vous rappelle que depuis plus de 4 mois je n'ai aucun service internet mais que vous me facturez sans vergogne.
Je vous rappelle.aussi que grâce à l'incapacité chronique de m'envoyer un technicien, je suis dans l'obligation de me rendre 3 fois par semaine au Centre hospitalier de Vichy pour y subir des hemodialyses alors que si j'avais une connections internet, les techniciens de chez Traveno l (fabriquant et installateur de machines de dialyse à domicile) pourraient m'équiper chez moi ce qui serait un confort et un gain de temps que vous me refusez pour des raisons qui me paraissent de plus en plus fantaisistes (pour ne pas.dire autre chose...).
Pour bénéficier de la dialyse à domicile je dois IMPÉRATIVEMENT pouvoir être en relation continue avec le centre et que la machine se programme via une tablette (celle là même dont je parle dans mon précédent message également resté lettre morte).
Donc aux grands maux les.grands remèdes et je pense que le médiateur va trouver forts instructives les copies des différents échanges et des factures faisant preuve de votre évidente mauvaise foi et capacité de "m'endormir " avec des excuses voire pas de réponse du tout ...
Cette fois ci les limites acceptables d'attente sont plus que largement dépassées.
Quand j'entends à la télévision que suite aux intempéries des milliers de foyers ont été privés d'électricité et que 4 jours plus tard tout était rentré dans l'ordre, on se demande si une formation de vos "pseudo techniciens " ne serait pas salutaire pour tout le monde.
Je ne m'attends à aucune réponse de votre part alors surtout ne changez rien.
Pas cordialement,

Jacqueline ZAHREN

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


La  TV d'Orange par Satellite a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner. 

Le défaut présent sur votre ligne n'est pas lié à la TV par ADSL.

Je comprends votre réflexion mais ce n'est malheureusement pas la solution.


Je souhaiterais vivement que vous soyez rassurée sur le fait que je m'occupe toujours de votre dossier.

Je suis en relation avec le service technique de votre secteur pour trouver une solution. Ils sont informés des derniers éléments communiqués au travers de vos derniers messages.

Parallèlement, je suis en contact avec le service facturation.


Je reviens vers vous très rapidement,

Cordialement.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pugwash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour Vanessa,
Comme quoi ne serait-ce qu'un petit message pour ne plus se sentir abandonnée sur une île déserte au milieu de l'océan... Comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas personnellement à vous que j'en veux, vous faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez et je doute que vous ayez tous "les bons outils"...
Mais en revanche tous ceux qui ne sont pas en contact avec "la populace " que nous représentons méritent bien largement toutes les critiques plus ou moins acerbes des utilisateurs mécontents...
Moi ce qui me désespère et me fait sortir hors de mes gonds c'est que je ne puisse pas faire aménager mon domicile afin de subir mon traitement de manière bcp plus confortable que dans un service de dialyse à l'hôpital.
Mais bon...
Je.compte donc sur vous pour me tenir un minimum au courant même si c'est pour me dire que la situation piétine toujours...
Cordialement,

Jacqueline ZAHREN
Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

@Pugwash,


Je suis soulagée de savoir que vous vous sentez moins abandonnée ;-)


Je reviens vers vous pour vous apporter les dernières nouvelles.

Suite au retour du service facturation que j'avais sollicité en janvier et en raison des conditions exceptionnelles que présentent votre dossier, je vous informe que nous avons procédé à l’annulation de vos dernières factures en cours.

Le blocage de facturation n'étant pas possible, nous avons placé votre dossier sous protection de recouvrement.


D'un point de vue technique, la situation évolue mais n'ayant pas encore de confirmation de tous les services impliqués, je ne peux m'avancer. Cependant, je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Dans cette attente, je me permets de vous proposer le prêt d'un domino avec un forfait data inclus gratuitement. Souhaitez-vous que je vous communique les informations nécessaires pour le retrait en boutique de ce domino ?


J'attends votre retour,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712075 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne