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Absence d'informations transversales entre services.

Pugwash
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1 254  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Eh bien il faut croire aux débuts de miracles. Samedi après-midi il y avait un utilitaire avec une nacelle pdt au moins une heure et demie devant le portail et au moment où je suis sortie le technicien m'a demandé si c'était moi qui avait des problèmes de téléphone et je lui ai répondu que je croyais que l'intervention avait été annulée mais sans m'en informer.
Je lui ai dit que j'avais testé ma ligne et qu effectivement en composant mon no de fixe je tombais sur mon répondeur. Il m'a répondu que c'était pipeau ce test parce que lui branché sur le poteau devant chez moi il ne recevait aucune tonalité et que certains voisins avaient aussi qq soucis mais pas le vide complet. Il m'a dit qu'il ne promettait pas le rétablissement de la ligne pour le soir car on était samedi ( il y a encore des personnes qui comprennent le sens du mot service...) mais que si ça ne marchait pas il reviendrait Lundi.
Je ne sais pas qui et quand a reprogrammé l'intervention mais ce technicien je l'aurais embrassé !!!
Bon je l'ai retrouvé au bourg dans le caisson du central mais pour l'instant il n'y a toujours pas de connexion mais
c'est parti, on s'approche d'une solution prochaine.
Je ne sais pas qui je dois remercier mais qui que ce soit MERCI et je vous tiens au courant de l'évolution et de la fin de ce problème.
A très bientôt

Pugwash
Pugwash
contributeur confirmé
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1 213  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Aujourd'hui mercredi 08/09: nette amélioration du système. Avant je n'avais pas de tonalité ds mon phone et tjrs Livebox asynchrone. Seulement maintenant ds mon phone j'entends une voix qui m'informe qu'il y a un problème sur ma ligne... Ouais !!! Un mois que je paie pour zéro résultat !
Comme quoi il ne faut pas croire aux miracles trop vite...
Pugwash
contributeur confirmé
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1 198  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Vanessa_M
Webconseiller
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1 143  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Après avoir contacté les équipes techniques de votre région, il apparaît que l'intervention a été annulée car un dérangement collectif a été déclenché sur votre secteur au même moment. Celui-ci étant désormais terminé, je constate encore la présence d'un défaut sur votre ligne.

Un technicien va intervenir sur le réseau. Votre présence n'est pas nécessaire. Vous serez informé du rétablissement de votre ligne par SMS. 


Tenez-nous au courant suite à cette intervention,

Bonne journée

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Pugwash
contributeur confirmé
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1 091  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour,
Oui il y avait un souci d'ordre général sur le quartier mais également un souci sur le boîtier placé chez moi donc pas danger que ça fonctionne de tte façon...
Sans qu'une visite soit programmée un jeune technicien s'est arrêté et fait une batterie de test, c'est le seul qui est venu enfin mesurer ce qu'il y avait comme signal au niveau du boîtier DTI et m'a dit que certainement il y avait un problème mais dehors, sur un petit boîtier appartenant à Orange mais que PERSONNE n'est venu vérifier. Le jeune homme m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car en cas d'accident il ne serait pas couvert et risquait de perdre son emploi vu qu'il n'avait rien à faire chez moi mais m'a expliqué quoi faire...
L'intervention du 18/10 s'étant soldée par un échec et une promesse que tout serait rétabli le 5 novembre m'ont encore fait pété les plombs et j'ai pris hier mon échelle, un pince coupante et 2 tournevis et j'ai réparé moi-même en 10 mns !!!!
Le comble, c'est qu'une heure plus tard j'ai reçu un SMS d'orange comme quoi ma ligne était active !!! Ben tiens..
Donc (sauf un qui s'est intéressé sans qu'on lui demande) toute une bande de bras cassés à fait bcp de vent pour zéro résultat chez moi. Morale de l'histoire: on est jamais si bien servi que par soi-même !!! Je ne vous inclue pas dans la liste car vous avez suivi et rapporté ce qui se passait et je vous en remercie.
Bref après un mois et demi d'attente mon installation est enfin fonctionnelle. Si j'avais su...
Le problème est donc résolu.
Merci et en espérant n'avoir plus besoin de la dream team Orange sur le terrain.
Cordialement
Vanessa_M
Webconseiller
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1 044  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Je comprends votre mécontentement et je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. 

Cependant, un défaut sur votre ligne est toujours présent. L'intervention prévue au plus tard pour le 5 novembre est toujours en cours. Je vais donc continuer à suivre votre dossier. 

Je vous propose de faire le point ensemble une fois que cette intervention sera réalisée et que les résultats de test seront conformes.

Ensuite, nous étudierons votre dossier pour établir un geste commercial.


Je vous souhaite une bonne soirée.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pugwash
contributeur confirmé
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1 032  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Et bien à plus tard alors. Mais je vous répète que vous n'y êtes pour rien dans ce gâchis de temps perdu.
Merci encore
Cordialement

J. ZAHREN
Pugwash
contributeur confirmé
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989  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Il fallait s'y attendre ! Après avoir connecté moi-même mon installation en 5 mns après plus d'un mois d'attente et d'abandon, il restait soi-disant une petite anomalie sur ma ligne qui ne m'empêchait pas d'aller sur le web, d'utiliser mon fixe et de regarder la télé.
Le "problème " devant être résolu au plus tard le 5 novembre. Gagné ! Depuis hier, je me retrouve dans la situation initiale. FAN-TAS-TIQUE !!! Ça c'est du boulot...
C'est quoi au juste ? Du harcèlement ? Du sabotage ? De l'incompétence ???
Demain c'est sûr, opposition à tous les prélèvements d' Orange. Ça suffit d'être prise pour une conne qui paie. Désormais je serai une conne qui ne paie plus...
Salutations

J.Zahren
Vanessa_M
Webconseiller
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972  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Je comprends votre mécontentement mais après avoir contacté et obtenu plus d'informations de la part des équipes techniques de votre secteur, je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer.

Les difficultés rencontrées sont liées à un dysfonctionnement aléatoire sur un câble multipaire vous impactant ainsi que les abonnés des lignes distribuées par ce câble.

Ce câble passe en souterrain dans des parcelles privées où nous rencontrons des refus pour intervenir dessus.

Suite à cela, une étude et des demandes d'autorisation sont en cours pour installer un nouveau câble en aérien via des poteaux.

A ce jour, le délai estimé est de 2 mois.

Je suis en train de voir avec le service compétent pour agir sur vos factures à venir. Je vous tiens au courant au plus vite.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pugwash
contributeur confirmé
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905  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour,
J'aimerais savoir où en sont les travaux nécessaires à la reconnexion du quartier rue de Beaudechet afin que j'envisage de résilier mon contrat Orange, incapable jusqu'à présent de tenir son obligation de résultat.
Bonne journée.

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