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Absence d'informations transversales entre services.

flga
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1 094  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Salut Pugwash

 

Et oui pas le droit de râler , il faut payer ,sourire et dire merci  ,c'est normal vous êtes chez le Number One et n'espérer pas vous en sortir ici , à part un déplacement de 69€ inutile c'est tout, il faut payer tout ce beau monde.

Par contre pour internet par sattelite http://www.ariase.com/fr/alsatis/gold-satellite.html mais le problême c'est le ping souvent haut si vous jouez en ligne pas la peine , par contre pour télécharger c'est le top 20Mb/s sûr , pas 20% du débit initial comme le Number One.

Je me suis renseigné ailleurs même 150€ /mois j'aurai pris pour avoir le plaisir de dégager de tous ces arnaqueurs mais le ping est toujours haut , faut attendre il y aura bien une solution.

Mais je partirai d'ici même si je quitte un borgne pour un aveugle le prix sera divisé par 2.

Pugwash
contributeur confirmé
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1 056  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Vanessa,

C'est vraiment un plaisir de vous lire surtout quand il y a une bonne nouvelle ! Mais j'ai quelques questions à vous poser. Vous dites avoir placé mon dossier sous couvert de recouvrement. Je suis un peu inquiète car quand mon problème sera résolu est ce que le contentieux ne va pas "me tomber sur le poil" et rétablir la ligne si et seulement si la facture est soldée ?? Je me fais peut-être du souci pour rien mais le terme "contentieux " est rarement réjouissant...
Quant à cette option de "Domino", ça paraît tout à fait intéressant. Je n'en connais pas le fonctionnement mais ça a l'air d'être une bonne nouvelle :-).
J'aimerais volontiers que vous m'en expliquez le fonctionnement même succinctement mais vous pouvez me transmettre toutes les infos, je prends !!!! Ça me remonte quand même le moral, j'ai bien suffisamment de problèmes de santé à gérer sans que des problèmes techniques viennes se "greffer" dessus (petit clin d'oeil sur le fait que jusqu'il y a peu j'étais greffée rénale...).
J'attends donc avec impatience votre prochain message et vous remercie de tout coeur.
Très très cordialement à vous @vanessa et merci.

Jacqueline ZAHREN
Pugwash
contributeur confirmé
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1 043  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Salut @flga,

Hé oui, râler ne sert à rien sauf à faire baisser l'hypertension chronique et dangereusement néfaste à la santé des utilisateurs.
En ce qui me concerne une petite lueur d'espoir semble sortir de cette impasse...
Espérer n'a jamais fait de mal à personne et en ce qui.me concerne "j'achète ".
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le moins longtemps possible et offre m'a été faite d' utiliser un Domino. Je ne sais pas comment cela fonctionne au juste et quelles en sont ses limites.
Pour moi l'enjeu est énorme (si tu as lu toute ma prose) et je ne peux me permettre de jouer à la roulette russe à chaque traitement. C'est déjà assez tripant de se retrouver attachée à une machine alors si en plus il faut que je m'en remette à Sainte Rita pour que tout se passe bien, va falloir que outre mes cochonneries habituelles il faut que je me tape des antidépresseurs, je dis Niet !!!
Alors je respire un grand coup.et J'attends, c'est la seule chose que je puisse faire pour le moment.
Je te tiens au courant ! A bientôt...
P.S: pour information à ceux qui lisent nos échanges, Sainte Rita est la patronne des causes désespérées... Enfin c'est ce qui se dit ;-)
flga
contributeur confirmé
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1 034  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Salut Pugwash

 

J'ai bien lu toute la prose on pourrait croire un film comique, mais c'est souvent répétitif malheureusement.
C'est fatigant je le sais étant malade aussi il m'arrive de ne pas dormir ou si peu quand cela m'énerve.
Je connais des soucis mais pas aussi graves que les vôtres depuis le 23 décembre .
Et moi aussi j'ai eu à faire au 3900 houla la terrible, jamais la même réponse et surtout la politesse n'est pas toujours au rendez-vous, avoir les bonnes personnes au bon moment c'est un exploit chez orange mais cela arrive.
J'espère pour vous une rapide solution qui vous apaisera.

Vanessa_
Webconseiller
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1 000  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Le prêt d'une clé Domino entre dans le cadre du service 24h garanti. D'ailleurs, je vous invite à activer ce service (gratuit) dès que vous pourrez.

Cette clé 3G vous permet d'accéder à Internet via le réseau mobile.

Je vous ai envoyé en message privé les modalités pour le retrait de ce Domino.


Concernant le placement de votre dossier sous protection, rassurez-vous, cette mesure a été réalisée pour éviter que votre dossier se retrouve en situation de recouvrement face à d'éventuels impayés futurs. En effet, comme je vous l'ai indiqué, nous n'avons pas la possibilité de bloquer la facturation. Vos dernières factures ont été annulées mais ne connaissant pas la date du rétablissement de vos services, j'ai pensé que cette précaution n'était pas négligeable.


Comme convenu, je vous tiens au courant des évolutions de votre dossier et je reste à votre disposition.

Cordialement.

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Pugwash
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993  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonsoir @Vanessa,
Merci beaucoup de votre part de me proposer cette solution. C'est vrai que c'est plus rassurant même si ça doit durer d'être informée. En plus d'être ds un désert rural, médical, se sentir un "peu abandonnée " ça ne remontait pas le moral... Mais il y a une petite lueur d'espoir. Merci bcp.
Cordialement

J. ZAHREN
Pugwash
contributeur confirmé
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945  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Vanessa,

 

Et bien la clé Domino est une solution intermédiaire satisfaisante. Certes c'est un peu plus lent mais quel bonheur de retrouver enfin mon ordi (je commençais à avoir des migraines à tout faire de mon tel portable...).

Donc c'est valable un mois gratuitement mais au bout de ce mois, devrais-je souscrire à un abonnement , ne connaissant pas la date de remise en service du réseau ?

En ce qui me concerne, bien que le problème initial ne soit pas résolu, la solution d'attente proposée me satisfait.

Je vous remercie donc en espérant un rapide retour à la normale.

 

Cordialement,

 

Jacqueline ZAHREN

Vanessa_
Webconseiller
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868  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Je suis ravie que la clé Domino vous apporte un peu de répit dans cette situation.

Concernant, le rechargement de celle-ci, je tiens à préciser que ma volonté est de faire le nécessaire pour que votre accès soit rétabli avant cette échéance.

Toutefois, à titre d'information, à l’issue de la période de gratuité, la mise à disposition du Domino sera facturée dix Euros TTC par mois. Il n'y a pas de souscription à faire. Le contrat est reconduit automatiquement par tacite reconduction par période de 1 mois.

La résiliation du service est effective dès la restitution du Domino en boutique Orange.


Dès que votre ligne sera rétablie, nous étudierons votre dossier pour prendre en compte les désagréments rencontrés (et si tel est le cas, les frais de rechargement Domino).


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pugwash
contributeur confirmé
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826  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Vanessa,
Merci de m'expliquer comment fonctionne la cle Domino. Je savais qu'au dela d'un mois il me faudrait m'acquitter du montant de l'abonnement en revanche je ne savais pas que je pourrais pretendre à un remboursement si l'affaire devait s'eterniser...
A ce propos, avez vous quelques petits renseignements sur l'avancee des travaux ?
L'autre jour en me rendant à la mairie du Vernet pour le recensement, l'employe a réagi en voyant l'adresse et m'a demandé où j'en étais avec " les problemes lies à Orange ".
Vous m'avez laisse sous entendre que ça pourrait etre retabli d'ici peu...
Une bonne nouvelle ne serait pas de trop :-)
En attendant je vous remercie encore et attends la suite avec impatience.
Cordialement,

Jacqueline ZAHREN.
Vanessa_
Webconseiller
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803  

Re : Absence d'informations transversales entre services.

Bonjour @Pugwash,


Nos équipes techniques sont sur place aujourd'hui. J'attends leur retour sur la situation pour vous communiquer plus de détails.


Je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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