Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet à répétition.

Joetom
contributeur
360  

panne internet à répétition.

Je suis client internet depuis de nombreuses années et je constate avec regret que la connexion à internet est déplorable depuis plusieurs mois. Orange semble dépenser de grosses sommes d'argent pour promouvoir via la publicité la fibre optique ainsi que la 5G mais ne semble pas préoccupé par l'entretien des lignes client existantes. Coupures internet nombreuses tous les jour et pire que cela coupure de la ligne téléphonique à de nombreuses reprises et coupures pouvant nous priver de contact téléphonique pendant plus de 30 minutes. je trouve que c'est se moquer ouvertement de ses clients fidèles et un manque certain de respect. Je serais tenté de me tourner chez Free car les tarifs proposés sont inférieurs à ceux proposés par orange et je pense en avoir pour mon argent, car autant payer le moins cher possible un service aussi déplorable que celui proposé par orange.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: panne internet à répétition.

pas bonjour non plus @Joetom 

 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie.....

 

alors dis nous plutôt ce qu'il en est, Fibre ou ADSL/VDSL, qu'est ce qui a déjà été fait chez toi ou dehors, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne