Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet de 5 jours - demande de réduction de facture

nath110
contributeur
392  

panne internet de 5 jours - demande de réduction de facture

Courrier reçu ce jour. On se demande parfois si c'est une blague. N'est-il pas simplement possible de le transférer au service commercial? Merci par avance

 

Votre numéro : ************ N° client : ************* Réf.mail : RGES00566 Pour nous contacter : contact.orange.fr Bonjour, Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Bonjour Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le retard inhabituel du traitement de votre demande Nous faisons suite à votre mail 20 mars 2019 concernant la panne que vous avez. Seul votre service Commercial est qualifié afin de vous apporter cette réponse concernant les différentes propositions et modifications envisageables par rapport à votre dossier. Nous vous invitons dès à présent à contacter ce service en composant le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h, un conseiller sera à votre écoute afin de vous proposer la meilleure offre possible en fonction de l'évolution de vos besoins Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une très agréable journée. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: panne internet de 5 jours - demande de réduction de facture

@nath110 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne