- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet de 5 jours - demande de réduction d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet de 5 jours - demande de réduction de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet de 5 jours - demande de réduction de facture
Courrier reçu ce jour. On se demande parfois si c'est une blague. N'est-il pas simplement possible de le transférer au service commercial? Merci par avance
Votre numéro : ************ N° client : ************* Réf.mail : RGES00566 Pour nous contacter : contact.orange.fr Bonjour, Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Bonjour Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le retard inhabituel du traitement de votre demande Nous faisons suite à votre mail 20 mars 2019 concernant la panne que vous avez. Seul votre service Commercial est qualifié afin de vous apporter cette réponse concernant les différentes propositions et modifications envisageables par rapport à votre dossier. Nous vous invitons dès à présent à contacter ce service en composant le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h, un conseiller sera à votre écoute afin de vous proposer la meilleure offre possible en fonction de l'évolution de vos besoins Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une très agréable journée. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet de 5 jours - demande de réduction de facture
refais une réclamation
cdt