Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet depuis deux mois

Zouzoune3
contributeur
177  

panne internet depuis deux mois

Alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué … plus d'internet depuis juillet 2019 … OK dossier en cours, l'on finit pas me prêter le joli petit boîtier pour pouvoir me connecter deux mois gratuit … je pars en vacances début août toujours pas d'internet OK je dépose de nouveau un dossier, grr ça commence à m'énerver juste un peu, bien évidemment je paie les factures, j'appelle car mon joli petit boitier ne se connectait plus logique j'avais dépassé le forfait l'on me dit mais l'on va vous le changer je vous donne les codes OK je travaille à plus de 45 kilomètres de chez moi, j'arrive chez Orange, j'attends 45 minutes, et le jeune homme qui me reçoit me dit mais non on ne peut pas vous changer le boîtier alors je lui explique, je vous le rends ainsi je vous le restitue donc ce que vous m'avez prêté je vous l'ai rendu ainsi vous pouvez de nouveau me prêter un boîtier vu que je n'ai pas internet. C'est vous qui êtes en tort pas moi. Bref après avoir perdu du temps j'ai fait une réclamation, on m'a appelé oui Madame on va vous rembourser mais quand votre connexion sera rétablie mais à ce jour toujours pas de connexion et deux dossiers en cours de dépannage j'en suis à 6 et si ils me prélèvent 10 euros pour le boîtier je crois que je vais me fâcher vraiment beaucoup. Un  jour internet sera rétabli mais quand ? Bon courage à tout le monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne