- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet depuis le 24/12/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis le 24/12/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet depuis le 24/12/2019
bonjours a tous nous n,avons plus de connection internet depuis le 24 decembre 2018 apres plusieurs appels une fois c,est le cable une autre fois c,est une piece dans le boitier une autre fois le technicien n,est pas venu entre orange et scopelec cela devient du n,importe quoi !!!!!!pas grave a part que mon petit ne pas jouer avec la ps4 qui la recu pour noel vu que il lui faut internet pour jouer en ligne avec ces petits copains
pauvre france et en plus on nous preleve l,abonnement comme si rien n,etait !!!!!!!!!!!!!
a l,aide es ce que un responsable de france fera bouger les choses car quand on apelle chez orange on tombe sur des plates formes en afrique !!!!!!!cherchez l,erreur !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 24/12/2019
bonjour @theo2020
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet depuis le 24/12/2019
Bonjour @theo2020
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24/12/2019
bonsoir @theo2020
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet depuis le 24 decembre
Bonjour @theo2020
Des travaux de génie civil sont en cours pour changer un câble de 226 paires.
La date de fin prévisionnelle est le 28 janvier. Je vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24 decembre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24 decembre
ils n,ont toujours pas reparer la ligne aujourdhui 28 janvier c,est reprogrammer au 17 fevrier et a la mairie d,ou j,habite vu que on est plusieurs dans ce cas !!!! on leur a dit au 1 fevrier
combien de temps ca va encore durer que l,on se foute de nous!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24 decembre
bonjour @theo2020
on va attendre de savoir si le webconseiller a d'autres infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24 decembre
oui il faut du temps pour savoir ce que l,on va pouvoir dire au client pour encore le faire attendre encore et encore .
on est en 2020 on a les moyens , le materiel mais le probleme y a trop de monde dans les bureaux car aujourdhui pour faire une réparation il faut demander au chef qui demande au grand chef et le grand chef dit faut demander au sous traitant ,le sous traitant dit nous on est ok mais il nous faut l,accord de votre chef qui le chef redemande au grand chef et la oups il pleut le jour de l,intervention ,alors on remet ca a un autre jour et la faut refaire une demande voilaaaaa pourquoi ca prend autant de temps et faite moi confiance je sais de quoi je parle !!!!! j,espere que un jour il y aura des sanctions pris par nos gouvernements de tout bord, sur le manquement de vos obligations !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 24 decembre
bonsoir @theo2020
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant
bonne soirée