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Re: panne internet fixe depuis le 8 aout
tes juste incroyable tout le temps que tu prends pour aider les autres merci mille fois , je pourrais malheureusement pas te rendre un tel service car je suis une pive dans ce domaine
je vais prendre mon mal en patience j'espère vraiment que le 9 octobre c'est la fin de nos petits problèmes, en attendant on a arrêter nos jeux vidéo préférés avec nos amis qu'on retrouvait tout les soir donc ça fait 1 mois et demi qu'on joue plus et que ça nous manque mais bon, et on regarde des dvd ou on bouquine plus le soir voilà
le plus embêté c'est mon mari avec son boulot
je te remercie 1000x de ta disponibilité si tout les mecs qui travaillent chez orange pouvaient être comme toi il y aurait moin de plainte de leurs abonnés
je donnerai des nouvelles le 9 octobre en espérant que ca sera pas prolongé jusqu'en 2027 mdr... et oui je vais parler à la mairie merci du conseil
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Re : panne internet 8 aout
Bonjour @katarina93,
La date provisionnelle de rétablissement est désormais fixée au 22 octobre en fin de journée.
Une intervention sur le câble Fibre est programmée pour les 24 et 25 septembre.
Je vous recontacterai le 26 septembre dans l'après-midi pour faire le point ensemble sur la situation. 🔍
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet 8 aout
Bonjour @katarina93,
Un rendez-vous commun a été demandé par Orange à l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet 8 aout
bonjour, est ce que le rendez vous a eu lieu entre orange et altitude ? nous sommes le 3 octobre date qui a été mise dans le système mais il me semble que c'est à nouveau un échec
merci d'avance de votre réponse
******
EDIT : @katarina93 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : panne internet 8 aout
Bonjour @katarina93 😊,
L'intervention commune est toujours en cours de planification par le service technique.
La date prévisionnelle de l'incident collectif a été réactualisée pour le 03/11 en fin de journée et impacte désormais 48 lignes.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
Nous avons conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✅ Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'à ce que votre connexion soit de nouveau fonctionnelle.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet 8 aout
bonjour, est ce que orange et altitude se sont rencontré et si oui ou en est les réparations du coffret fibre? d'après le dernier appel téléphonique que j'ai eu avec orange pour autant que ce soit vrai , car avant cet appel on m'a dit que le coffret était réparer à 100pct et que a partir du 1 er octobre on rebranchait les abonnés orange 1 par 1 ce qui n'était pas vrai une fois de plus, le coffret serait réparé en fait à 80 pct et que la date prévue pour le rétablissement serait le 11 octobre et qu'il ne fallait pas tenir compte de la date provisionnelle , est ce que il serait possible chez orange de communiquer des choses vraies? quand on sait pas on ne dit pas qu'on sait on dit : "on ne sait pas" ou alors le service technique n'arrête pas de vous dire des mensonges pour rassurer les clients et en fait ce service ne fait que aggraver les choses. Ca vous fait pas une bonne pub et ça ne m'étonnerait pas qu'après toute ses affirmations mensongères les clients quitte orange ou parte sur de la wifi style Starlink . Donc je vous demande si vous me donnez une information vérifiez qu'elle est juste avant de certifier que c'est vrai. merci de votre réponse
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Re: Re : panne internet 8 aout
nous somme le 11 octobre 2 mois et 3 jours sans fibre, aujourd'hui rendez vous téléphonique avec un conseiller orange qui devait m'appeler entre 15h et 16h pour me dire ou en était la réparation du boitier et selon lui la possibilité que nous soyons reconnecté le 11 octobre cependant pas d'appel alors que les autres fois il n'a pas oublié d'appeler . peut être sachant que une fois encore nous ne serions pas satisfait il a préféré pas appeler. C'est de plus en plus lamentable la communication on nous prend vraiment pour des ****...prochaine date dans le système le 4 novembre date dont on ne devait pas tenir compte car automatique sans être précise mais je sens qu'on va encore en avoir pour un mois donc on va attaquer le 3 eme mois de quoi vraiment perdre patience
est ce que quelqu'un de valable à qui on peut faire confiance pourrait communiquer avec nous et nous dire la vérité ou est ce qu'on est ? est ce que que le boitier fibre est enfin réparé? est ce que altitude et orange se sont rencontré et on trouvé une date pour rebrancher les clients qui sont semble t-il 48? plus on est informé correctement moin on stresse .. merci pour ceux qui nous écoute encore et qui veule bien répondre
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Re: Re : panne internet 8 aout
Bonjour @katarina93,
Bonjour [Prénom],
Je vous présente toutes mes excuses pour ce rendez-vous téléphonique non honoré 🙏
Nous attendons actuellement un retour de l'Opérateur d'Infrastructure concernant la planification d'un rendez-vous commun.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et que nous vous contacterons dès que nous aurons des nouvelles.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet 8 aout
merci de votre réponse , deux de vos collaborateurs m'ont donné des précisions sur la réparations du boitier, la première m'avait dit le 26 septembre que le boitier était réparé a 100 pct et que les clients seraient rebranchés un par un le 1 er octobre, le deuxième que j'ai contacté début octobre m'a dit que le boitier était réparé a 80 pct et que le 11 octobre ca devrait être fini et qu'on serait rebranché en priorité , le conseiller orange devait m'appeler samedi 11 octobre entre 15h et 16 h pour me donner le maximum d'informations concernant l'avancée des travaux mais il ne m'a pas appelé . j'ai appeler le 3900 samedi pour savoir pourquoi il ne m'a pas appelé mais la réponse à été peut être il a pas eu le temps mais je lui laisse un message pour qu'il vous rappel et depuis toujours rien. Est ce que vous vous pourriez allez à la pêche aux infos pour savoir déjà est ce que le boitier fibre est réparé finalement après deux mois? et si oui quand est ce qu'on commence à rebrancher les clients? c'est tout ce que je demande merci d'avance
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Re: Re : panne internet 8 aout
Bonjour @katarina93,
Nous venons de contacter l'Opérateur d'Infrastructure pour obtenir des informations sur l'avancement de leurs travaux.
Je vous tiendrai personnellement informé dès que nous aurons un retour de leur part.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions en attendant.
Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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