Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet+téléphone

alex13000
contributeur
287  

panne internet+téléphone

Bonjour,

depuis le 27 Novembre 2018? un dossier dépannage est ouvert pour résoudre le problème.

Sauf que depuis cette date, et après de multiples appels vers Orange. Rien n'a été fait. On nous ballade, on nous fait des réponses évasives. Bref, toujours RIEN à ce jour.

En revanche, la facture est encaissée en temps et en heure, là c'est bien concret!!!

Ma question est la suivante:

je voudrais faire une réclamation pour soumettre mon mécontentement et surtout dire que si n'est rien réparé la semaine prochaine, je ferai opposition au prélèvement de la facture.

JE VOUDRAIS UNE ADRESSE MAIL S'IL VOUS PLAIT!!!

Car si je fais ma demande par écrit à Bordeaux par recommandé, cela va me couter même pour 5 euros.

Hors de question de payer pour un service qui n'est pas honoré!!!

Je vous remercie par avance pour votre réponse

 

 

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
260  

Re: panne internet+téléphone

Bonjour,

Quand les services seront rétablis il faudra demander un dédommagement.

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/premier-diagnostic

Passez si vous le pouvez dans une boutique récupérer un aibox 4g

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne