Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet tv

06_interdit
contributeur
270  

panne internet tv

Bonsoir,
cela fait 3 jours que je suis en panne d'internet et de tv un code erreur s affiche sur la tv et le decodeur tv.
j ai appelé à plusieurs reprises le service client sans aucune solution proposée par orange.Vous nous avez juste dit que le probleme serait résolu le 26 septembre la panne a commencé le 18 septembre.Je trouve cela inadmissible de la part de l'opérateur historique.Vous qui jouissez d une bonne reputation en termes de services clients.
Pour prélevement de l'abonnement il n y a jamais de panne.
si le probléme n est pas résolu rapidement je resilierai mon abonnement et je retournerai vers un opérateur plus soucieux du service rendu au client.



1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: panne internet tv

salut @06_interdit

 

oublies le souci TV, si tu n'as pas internet, pas de TV, c'est la conséquence

 

mais tu dois nous en dire plus

 

ADSL/VDSL ou fibre?

 

qu'as tu déjà fait chez toi?

 

que se passe t'il exactement sur la partie internet?

 

quel modèle de box?

 

PS :


[...]Vous qui jouissez d une bonne reputation en termes de services clients
Pour prélevement de l'abonnement il n y a jamais de panne.
si le probléme n est pas résolu rapidement je resilierai mon abonnement et je retournerai vers un opérateur plus soucieux du service rendu au client.
[...]

ici tu t'adresses à des clients comme toi donc nous ne jouissons d'aucune réputation, ne te prélevons rien, et quant à tes menaces, elles nous en touchent l'une sas bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755752 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne