- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour depuis hier internet n'arrete pas de se couper,le voyant internet de la box sois il est allumé en rouge (clignotte trés vite) ou sois il est en orange (clignotte doucement) cela fais que ça!!! c'est trés pénible avez vous le meme probleme je suis sur Champniers merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @jacques16000,
Je vous invite dans un 1er temps à tester votre accès http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD & http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Mathieu,
Webconseiller.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour merci pour votre aide,j'ai changé mon filtre et tout est revenue dans l'ordre!!! merci beaucoup sinceres salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @jacques16000
Nous sommes ravi que tout fonctionne de nouveau.
Merci de votre retour
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !