- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour, plus d'internet TV etc depuis le début d'après midi, j'essaye de joindre orange par x moyen mais a part tomber sur un robot qui te sort le même blabla à la **bip** impossible de joindre un conseillez !
on me redirige juste vers un lien pour me dire que j'aurais aucun accès internet ou autre jusqu'à lundi 16h30..
puis je retourne sur le site finalement cela sera réparer mardi et maintenant c'est mercredi !
du foutage de gueule complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @lio2978
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
@lio2978 a écrit :Bonjour, plus d'internet TV etc depuis le début d'après midi, j'essaye de joindre orange par x moyen mais a part tomber sur un robot qui te sort le même blabla à la **bip** impossible de joindre un conseillez !
on me redirige juste vers un lien pour me dire que j'aurais aucun accès internet ou autre jusqu'à lundi 16h30..
puis je retourne sur le site finalement cela sera réparer mardi et maintenant c'est mercredi !
du foutage de gueule complet.
Bonjour lio2978,
Courage moi je n'est plus d'internet ni de télévision depuis lundi.
Un technicien doit venir depuis.....2 jours.
C'est probablement un fantôme !
De plus quand on appel le service client, ils disent que le dossier est en cours....
Foutage de gueule comme tu dis.
Fuyons !
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
oui j'ai demander l'airbox en dépannage, pas fameux pour mon usage mais cela sera mieux que rien.
Le seul soucis c'est qu'il faut prendre rdv pour l'avoir mdr.. soit dimanche matin, une vaste blague tout ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @lio2978
merci de ton retour
bon week-end malgré tout
cdt