Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

atlante40160
contributeur
812  

panne internet

alors maintenant  c'est toutes les semaines !!!!!! encore 6 h eure sans internet !!  aucune explication , aucune excuse  par contre la facture arrive en temps et en heure !!!  Je demande un geste commerciale pour ces deux interuptions en 2 semaines 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
797  

Re: panne internet

zepek13610
contributeur
757  

Re: panne internet

Idem!!! Pas d’internet depuis 2 jours, et la facture tombe quand même... quant au 3900, ils vous envoient balader ou attendre sans fin pour soi-disant un technicien... qui ne reprend pas l’appel.. après 35 min d’attente!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: panne internet

@zepek13610 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : panne internet

Bonjour @atlante40160


Afin de vous apporter mon aide sur la coupure de vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: panne internet

Bonjour @zepek13610


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796305 membres inscrits 🧡

6704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne