- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde
juste pour signaler que depuis début septembre je suis en panne d'internet ou très mauvaise connexion.
j'ai 2 lignes : 1 pro et 1 résidentielle que j'ai fait rajouter depuis septembre.
pour me menacer de me suspendre les lignes, orange est très fort (j'ai effectivement rejeté 2 prélèvements)
par contre pour remédier à mon problème, là c'est plus délicat...
je n'ai même pas encore été remboursée du retour du répéteur en date du 9 septembre et j'attend toujours leurs avoirs....
j'ai écrit au service recours consommateurs à Bordeaux et toujours pas de réponse.
ma tension est en train de monter...
bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fabie17500
clic sur ce lien et inscris tes infos demandées ce sera en privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18228289
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @fabie17500,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que l'historique de ce qu'il c'est passé sur la ligne résidentielle.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @fabie17500
Profite de l'aide du webconseiller en envoyant les infos en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour
je vous ai déjà donné tous les éléments et j'attendais votre retour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
J'ai déjà fait tout ça et personne ne me répond... pas de web conseiller...
le dossier gêne... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fabie17500
clic sur ce lien et inscris tes infos demandées ce sera en privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18228289
cdt