Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

saviote24
contributeur
2 023  

panne internet

bonjour

j'ai résilié chez orange pour passer chez Free et suite à un soucis sur la ligne Free a donc mandaté Orange pour faire des vérifications sur la ligne pour trouver la panne puisque c'est Orange qui a le monopole du cuivre. Sauf que depuis leur 1ère intervention je n'ai plus du tout internet (alors que eux disent avoir résolu le problème). 2ème intervention et toujours pas internet alors qu'ils déclarent avoir résolu le problème. Demande de Free d'une intervention technique avec donc un technicien de Free et un d'Orange. Free présent mais Oange ne s'est pas présenté et n'a pas prévenu. Le technicien ne peut rien faire car n'a aucun accès aux boites. Plus d'1 mois que Orange nous balade .

Donc en fait dès qu'on est plus chez Orange on vous fait payer en n'intervenant pas et en vous laissant sans internet pendant des semaines, en espérant que le client se lasse et revienne vers Orange. Belle mentalité....

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: panne internet

salut @saviote24 

et que veux tu que nous autres clients orange y fassions ?

ton seul et unique interlocuteur, c'est free, tu dois traiter avec eux et rien qu'avec eux

si eux ne font pas leur travail, c'est toujours et encore avec eux que tu dois voir

si orange n'est pas prévenu, c'est que free n'a pas fait son travail, et donc, c'est encore une fois avec eux que tu dois voir  ça

nous autres clients orange ne pourrons rien pour toi si free ne fait pas son travail comme il le faudrait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
saviote24
contributeur
1 990  

Free ne fait que ça les relancer... Ils sont tributaires de leur bon vouloir et ne peuvent donc pas assurer un bon suivi à leurs clients. Je sais bien que vous autres utilisateurs d'orange ne peuvent rien faire pour moi, c'est juste à titre informatif pour que vous sachiez ce qui vous attend si vous décidez de les quitter.

juste
star
star
1 927  

Bonjour @saviote24 @fredolerouge @juste 

Dans ton cas c ' était je pense une expertise commune avec un technicien Orange( ou sous-traitant ) et technicien Free avec un RDV suivant la prestation au central téléphonique ou chez le client et dans le cas ou un des représentants est absent au RDV c ' est celui qui est absent qui va payer des pénalités à l ' autre représentant puis après un certain ( toujours trop long ) un autre RDV doit être reprogrammé .

Bon courage 

Cordialement .

saviote24
contributeur
1 907  

c'est exactement ce qui devait se passer et cest le technicien d'orange qui n'est pas venu. Le problème comme vous le précisez c'est qu'ils vont normalement redonner un rdv mais quand???? je vais bientôt reprendre le travail et ne pourrai plus être sur place (travail en école donc compliqué de poser une demi-journée pour ça surtout en début d'année). Après ne cherchent-ils pas en faisant trainant à ce que le client se lasse et revienne chez Orange....

juste
star
star
1 902  

Bonjour @saviote24 @fredolerouge @juste 

Je ne crois pas ça coûte cher les pénalités plus le retard pour la non facturation de la location de la ligne cuivre pour celui qui aura tort .

Cordialement .

saviote24
contributeur
1 867  

je parle pour nous en tant que client Free, Orange ne se bouge pas rapidement, font trainer la panne internet afin que nous client nous nous lassons de ne pas avoir internet et donc résilier avec Free et reprendre abonnment chez Orange et là je suis sûre qu'ils viendront rapidement réparer la ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne