- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour j ai une panne internet Fibre depuis 10 jours,rdv avec un technicien le premier jour ,qui trouve la panne il me dit qu il revient demain depuis plus de nouvelles ,les.conseillers orange relancent sans succès et me rappelent rs les jours.pour savoir si mes services sont revenus.
Je suis baladé de conseillers en conseillers chez orange.pro ,j ai perdu beaucoup de chiffre d affaire car la air box ne.marcge pas.chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réparation fibre
Bonjour
Client orange pro,j ai eu une panne internet fibre ,un reparateur est venu le premier jour m a dit qu il lui manquait la soudeuse ,depuis personne Orange me balade de conseillers en conseillers qui me disent que quelqj un va venir mais tjrs personne.
Internet indispensable à mon entreprise et perte de CA chaque jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @ludo1281,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !