- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
nous avons enfin ete dépanné de notre ligne internet et téléphone par le service scopalec qui a été plus réactif que vous
il y avait un débranchement défectueux extérieur cependant nous n'avons plus la possibilité de voir les chaines de télévision par le décodeur orange????????
nous attendons de la part d'orange un geste commercial car nous sommes restés sans connection plus d'une semaine et nous avons réglé la mensualité que faites vous???????
claude ******
*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
pas bonjour non plus @Moussette11
nous ne saurions être plus réactif que quiconque puisque "nous" sommes clients comme toi
cet espace n'est pas le bureau des pleurs/réclamations orange, encore moins le SAV orange
par ailleurs, tu as mis en clair sur un forum public ton numéro de téléphone et tes nom/rpénom, ce qui est complètement déconseillé, il y a va de la sécruité de tes données
Message déplacé en quarantaine pour ta propre sécurité
pour le reste, 3900/réclamation