- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Je suis furieux contre orange et en particulier son sous traitant "Constructel" !!! J'en suis a ma 3è panne en quelques mois, et à chaque fois c'est la galère pour retrouver une connexion ..la 1e fois cela a pris presque 2 mois avec des rdv annulés au dernier moment de la part de Constructel !!.
A ce jour je n'ai plus d'internet depuis 15j à cause d' un soit disant souci technique ne venant pas de chez moi mais d'un problème lié à la ligne extérieure et cela fait 3 fois que constructel annule l'intervention en m'informant ( par sms ou téléphone) que le dépannage est reporté à une nouvelle date !!!.. C'est honteux qu' une société telle qu'orange qui se revendique du statut de numéro 1 fasse appel à des gens comme ça !!!!
Le pire c'est que cette société dit ( et facture peut être ) à Orange qu'elle est intervenu mais qu'ils doivent reporter la réparation à cause de soucis techniques , alors que je sais parfaitement qu'ils ne sont jamais venus !!!
Je reste à la disposition d’éventuels responsables d'orange pour m'en expliquer avec eux s'il veulent bien m’écouter et ne pas me raccrocher au nez comme l'a fait une opératrice ce matin !!!
Bonne journée à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
j'ai déja une airbox, mais j'ai une alarme et des cameras qui ne peuvent fonctionner qu'avec une connexion ethernet.
Ce qui est le plus agaçant c'est le je m'en foutiste du sous traitant Constructel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @Potard1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
re @Potard1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
J'ai consulté les compte-rendus des techniciens. Ils font état d'un point de concentration téléphonique complet à changer ainsi que des câbles de distribution.
Ces interventions ne sont pas allouées aux mêmes équipes, ce qui retardent le rétablissement de vos services et vous m'en voyez désolé.
Je vous remercie de votre patience et nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Potard1
J'ai pris connaissance de votre dossier et je Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
je vous confirme le retour de l ensemble de mes services .
merci à vous et bon w.e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonsoir @Potard1
merci du retour
bon week-end également