- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
bonjour
Depuis un mois j'ai des pb avec ma ligne internet.
Le 1 06 j'ai appelé par le 3900 le service clients.
Le 2 j'avais une intervention de Sogetrel; diagnostic : pb de livebox.
2 jours après j'avais une livebox livrée chez moi.
Puis de nouveau panne, reappelle du service clients le 08 06.
Reprogrammation de Sogetrel l' après midi du 9 06 : je les attends toute l' AM et à 17 h 30 n'ayant vu personne j'appelle Sogetrel. On me signale que c'est un pb entre 2 armoires et qu'il faudra ré intervenir.
Jusqu'au 14 06 il y avait des coupures journalière mais cela marchait le reste du temps.
Depuis le 14 06 : plus rien et les nombreux échanges avec le service clients (journalier), car je n'ai eu quasiment pas de rappelle, malgré les engagements pris et donc je rappelais pour savoir ce qu'il en etait et depuis 15 jours : les memes éléments : on s'occupe de programmer une intervention et on vous rappelle dans 1 jour ou 2 pour vérifier la bonne marche : pas d'appel et surtout toujours en panne.
Aujourd'hui je suis tombé sur un opérateur top qui m'a rappelé 2 fois dans la matinée pour me tenir au courant de ses démarches. Il me signale qu'une intervention aura lieu cet AM et que tout devrait marcher ensuite.
Ce soir je vérifie comme il me l'avait demandé et bien sur cela ne marche pas. et j'ai voulu aller voir le point de mes dossiers en cours et là .... L'intervention a été annulée à ma demande.....
Celle là on ne me l'avait pas encore faite. Les bras m'en tombent et donc j'ai pris ma plume pour le dire à toute le monde car .....je suis reparti pour un tour ......
Ah si un webconseiller pouvait lire cela... et surtout me dire comment sortir de cette impasse ou labyrinthe.
demain j'ai prévu de reprendre mes appels vers le 3900, mais je commence à désespérer de trouver une solution
PS : Par contre hier j'ai reçu la facture de la 1ere intervention ( qui n'est pas de mon fait) et du contrat bien sur, donc presque 140E à payer pour 0 service ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @ant4
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @ant4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ant4
Merci beaucoup de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, afin de vous octroyer un geste commercial.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !