- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j’ai voulu faire évoluer mon offre Livebox en changeant de forfait et de matériel... et la plus rien. Coupure de ma connexion, plus d’internet, de téléphone et plus de Tv. Le service technique me dit de faire un reset 😂😂😂😂😂. Super 😂😂 rien ne marche. Ensuite je leur demande une solutions pour le Week-end. Elle me donne un code🤥🤥🤥🤥🤥., pour récupérer une clé wifi Je dois aller dans une boutique , avec ce code.Problème : c’est sur RDV, pas avant le 29 juin pour toutes les boutiques près de chez moi, de plus, je viens de lire sur orange, qu’il leur faut les SMS du service technique.
Que faut’il faire?????
Merci 🙏
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour.
Merci de votre retour positif..
Au sujet de votre matériel, ne tenez pas compte du SMS , pour récupérer votre Livebox en Point relais. Le matériel nous sera automatiquement renvoyer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non reconnu
bonjour @KA73
pas besoin de sms,le code savi suffit pour retirer une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau non reconnu
Bonjour @KA73
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau non reconnu
re @KA73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oups
Bonjour @KA73
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre ? Je vous remercie.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oups
re @KA73
il ne faut pas répondre en message privé,sauf au webconseiller qui t'a demandé un complément d'info
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oups
Numéro de série : LK16223DP997939
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oups
Vous m'avez donné le numéro de série de votre Livebox et non pas celui de l'adaptateur.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oups
il se trouve où ce numéro ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Oups
Vous parlez du boîtier TV???