Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non reconnu

KA73
contributeur occasionnel
962  

Réseau non reconnu

Bonsoir, j’ai voulu faire évoluer mon offre Livebox en changeant de forfait et de matériel... et la plus rien. Coupure de ma connexion, plus d’internet, de téléphone et plus de Tv. Le service technique me dit de faire un reset 😂😂😂😂😂. Super 😂😂 rien ne marche. Ensuite je leur demande une solutions pour le Week-end. Elle me donne un code🤥🤥🤥🤥🤥., pour récupérer une clé wifi Je dois aller dans une boutique , avec ce code.Problème : c’est sur RDV, pas avant le 29 juin pour toutes les boutiques près de chez moi, de plus, je viens de lire sur orange, qu’il leur faut les SMS du service technique.

Que faut’il faire?????

 Merci 🙏 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re: Réseau non reconnu

Re Bonjour.


Merci de votre retour positif..

Au sujet de votre matériel, ne tenez pas compte du SMS , pour récupérer votre Livebox en Point relais. Le matériel nous sera automatiquement renvoyer.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Réseau non reconnu

bonjour @KA73 

 

pas besoin de sms,le code savi suffit pour retirer une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Réseau non reconnu

Bonjour @KA73 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Re : Réseau non reconnu

re @KA73 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re : Oups

Bonjour @KA73 


Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre adaptateur fibre ? Je vous remercie.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : Oups

re @KA73 

 

il ne faut pas répondre en message privé,sauf au webconseiller qui t'a demandé un complément d'info

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KA73
contributeur occasionnel
847  

Re: Re : Oups

Numéro de série : LK16223DP997939

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Re : Oups

Vous m'avez donné le numéro de série de votre Livebox et non pas celui de l'adaptateur. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KA73
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : Oups

il se trouve où ce numéro ???

Merci

KA73
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : Oups

 Vous parlez du boîtier TV???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne