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Bonjour je me tourne vers vous parce que je sais plus quoi faire. Depuis le10 novembre je n'ai plus internet j ai beau appeler le 3900 et signaler cette panne et on me répond à chaque fois qu un technicien va passer et rien. J'ai chater avec des conseiller et pareil. Et voila la phrase que j 'ai quand je me connecte sur mon compte orange ( La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne ) Et sur mon portable c'est ce message "Vous avez un dépannage en cours sur votre ligne nous n'avons pas pu intervenir dans le délai annoncé initialement. Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez à nous contacter au 0************** ou à l adresse mail suivante ****************@constructel.fr ....Aidez moi car là je ne sais plus quoi faire .Merci par avance pour vos réponses
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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bonjour @Betty029
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Betty029
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne internet
Je n'arrête pas de les appeler et la réponse est toujours la même qu'une intervention est programmée et c'est tout .
cdt
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Re: panne internet
bonjour @Betty029
à partir de lundi,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne internet
Merci pour vos réponses cdt
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Re: panne internet
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Re: panne internet
Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange .
Bon courage .
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .