Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Betty029
contributeur
1 239  

panne internet

Bonjour je me tourne vers vous parce que je sais plus quoi faire. Depuis le10 novembre je n'ai plus internet j ai beau appeler le 3900 et signaler cette panne et on me répond à chaque fois qu un technicien va passer et rien. J'ai chater avec des conseiller et pareil. Et voila la phrase que j 'ai quand je me connecte sur mon compte orange  ( La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne ) Et sur mon portable c'est ce message "Vous avez un dépannage en cours sur votre ligne nous n'avons pas pu intervenir dans le délai annoncé initialement. Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez à nous contacter au 0************** ou à l adresse mail suivante ****************@constructel.fr ....Aidez moi car là je ne sais plus quoi faire .Merci par avance pour vos réponses

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: panne internet

bonjour @Betty029 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: panne internet

bonjour @Betty029 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Betty029
contributeur
1 211  

Re: panne internet

Je n'arrête pas de les appeler et la réponse est toujours la même qu'une intervention est programmée et c'est tout .    

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: panne internet

bonjour @Betty029 

 

à partir de lundi,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Betty029
contributeur
1 170  

Re: panne internet

Merci pour vos réponses cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: panne internet

re @Betty029 

 

de rien

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 126  

Re: panne internet

Bonjour @Betty029 @juste 

Si le délai maxi d'intervention après signalement indiqué dans les CGV n'est pas respecté, le souscripteur adressera à Orange une LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai (délai à préciser). Il précisera également que seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable et que toute promesse d'intervention non tenue (sauf cas de force majeure prouvé) engagera la totale responsabilité d'Orange .

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage .

 

Cordialement .

 


les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne