Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

berdij
contributeur
539  

panne internet

en panne total d'internet depuis le 5 mai 2021. je me trouve désarmé devant le service de dépannage qui est intervenu le 11 mai pour vérifié le réseau interne qui fonctionne correctement, après un rappel au 3900 un nouveau rendez-vous a été fixé après plusieurs décalage un technicien et venue recontrôlé notre réseau interne  le 18 mai qui fonctionne toujoursil a déterminé que le réseau publique a un probléme. apres plusieur jour d'attente j'ai rappeler le 3900 qui a fixé un nouveau rendez-vous ( pas vue de technicien a ce rendez-vous) ce jour nouvel appel de constructel pour un controle interne??? combien de temp encore va-t-on controler mon reseau interne avant d'agir

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: panne internet

bonjour @berdij 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
berdij
contributeur
476  

Re: panne internet

bonjour, merci pour la réponse.

mon épouse  a appeler plusieurs fois le 3900 et très souvent on nous demande de patienter ce qui dure de nombreuse minutes avec une musique qui fini par couper ou alors on nous dit de prendre patience qu'il faut faire une expertise avancé ou que l'on va nous rappeler et personne ne rappelle.

le service 24 h nous avons bien obtenue une aire box don le fonctionnement et laborieux rupture de connexion très fréquente

 


@melet39  a écrit :

bonjour @berdij 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: panne internet

bonjour @berdij 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne