- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
en panne total d'internet depuis le 5 mai 2021. je me trouve désarmé devant le service de dépannage qui est intervenu le 11 mai pour vérifié le réseau interne qui fonctionne correctement, après un rappel au 3900 un nouveau rendez-vous a été fixé après plusieurs décalage un technicien et venue recontrôlé notre réseau interne le 18 mai qui fonctionne toujoursil a déterminé que le réseau publique a un probléme. apres plusieur jour d'attente j'ai rappeler le 3900 qui a fixé un nouveau rendez-vous ( pas vue de technicien a ce rendez-vous) ce jour nouvel appel de constructel pour un controle interne??? combien de temp encore va-t-on controler mon reseau interne avant d'agir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @berdij
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour, merci pour la réponse.
mon épouse a appeler plusieurs fois le 3900 et très souvent on nous demande de patienter ce qui dure de nombreuse minutes avec une musique qui fini par couper ou alors on nous dit de prendre patience qu'il faut faire une expertise avancé ou que l'on va nous rappeler et personne ne rappelle.
le service 24 h nous avons bien obtenue une aire box don le fonctionnement et laborieux rupture de connexion très fréquente
@melet39 a écrit :bonjour @berdij
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @berdij
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée