- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour, panne internet depuis une semaine, ne pouvant être présente en journée je ne peux pas faire le 3900 et régler les problèmes par ce biais, y -a-t-il un autre moyen pour rentrer en contact avec un conseiller par mail ou autres?
De plus je pense que dans l'année la ligne est plus souvent en panne qu'autre choses, la connexion est vraiment nulle. Pour regarder un film il faut parfois le laisser charger pendant des plombes. C'est très souvent que même lorsque cela fonctionne, je suis dans l'incapacité d'envoyer un mail avec une pièce jointe, je ne vous parle pas d'un wetransfer ou autres. Il faut laisser tourner toute une journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @RLM1,
Je vous propose mon aide ici-même. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !