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panne internet
Juste pour vous dire que j'entame ma 3ème semaine de panne et on se fout vraiment de nous chez Orange toujours pas de reseau et là PERSONNE N'EST RESPONSABLE et personne est capable de réparer ni orange ni le propriétaire du réseau Berry Fibre.
Donc là je vais me retourner vers une association de défense des consommateur et l'émission de Julien Courbet car là on nous prends vraiment pour des pigeons et c... car je reste poli
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Re: panne internet
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: panne internet
Je n’arrête pas on me répond que mon dossier ne dépasse pas le niveau 1 on m’a re proposé un rdv téléphonique à midi mais pourquoi faire ?
je ne savais même pas qu’il y avait des niveaux
on se moque de qui
on ne peut donc pas parler à quelqu’un de compétent sincèrement les ingénieurs derrière leurs bureaux au chaud font quoi
je travaille avec des enfants et services sociaux personne ne peut me joindre en cas d’urgence ou moi si je dois appeler les urgences où la police ce n’est pas possible car bien sûr le portable ne passe pas ou très mal
je ne sais plus quoi faire
mais mon travail est impacté et surtout la santé voire la vie des enfants peuvent être mises en danger ⛔️
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Re: panne internet
Bonjour,
Quelle qu'en soit les raisons, une panne fibre de 3 semaines est inacceptable. J'ignore si vous avez accès à l'émission de Julien Courbet ( sans doute pas mal de de demandeurs !) et le soutien d'une association de consommateurs vous aidera en espérant que cela débloquera la situation.
Vous avez d'autres moyens :
Vis à vis d'Orange :
- faire une réclamation postale avec LAR (avec demande de palliatif si ce n'est déjà fait, demande de non paiement pendant la durée de la panne, demande de dommages et intérêts)
- déposer via internet une demande au médiateur si absence de réponse d'Orange sous un mois après réclamation
- faire une Alerte Arcep (pas d'impact opérationnel mais exprimera le fait que l'organisation avec la dualité Opérateur Commercial, Opérateur d'Infrastructure mise en place par l'Arcep ne marche pas dés qu'il y a un problème)
Vis à vis de Berry fibre :
- essayer de voir si le pb est limité ou fréquent
- Berry Fibre est une délégation de service publique. Mobiliser les politiques sur ce sujet ou se joindre à des mobilisation déjà faites.
Toutes ces actions demandent des efforts, du temps, de la tenacité, l'aide d'une association de consommateurs est utile mais elles seront au moins aussi efficace que s'épuiser à appeler le 3900 sans cesse.
Si le problème vient de Berry fibre, changer d'opérateur commercial ne changera sans doute rien si ce n'est de compliquer la situation.
Bon courage !
Cordialement.