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panne internet
<<bonjour
je suis en panne de connexion internet depuis le mois d'octobre, a plusieurs reprise j'ai reçu un message disant que ma connexion était rétabli ce qui était faut, on me donne plusieur RDV a mon domicile pour que le technicien puisse controlé, je pose un congé a chaque fois jamais personne n'est venu ce qui me rend fou on se moque du moi !! je rappele le service client qui soit disans teste la ligne et me dit que ma box est HS et qu'il me renvoi une box neuve et sa ne marche toujours pas, j'avais une box que j'avais acheter et maintenant je paie la location pour un service qui ne marche toujours pas, on me dit que la ligne a un poblème et qu'il fauf changer un cable aérien et qu'il faut 72 heures ouvrable et qu'il faut patienter celà fait 1 mois 1/2 et toujours rien, tout a l'heure je reçois un appel du service client qui me demande si j'ai bien reçu ma télécommande et si je suis satisfait ??? je re explique mon problème elle me dit que j'ai un RDV avec un technicien le 11/02/23 , je dit que personne ne m'a averti de rien et ensuite cette même personne me dit que je doit attendre encore jusqu'au mois de mars, je lui demande si orange ne se moque pas de moi et cette personne me racroche au nez !!!! j'ai toujours été client orange depuis de nombreuses année avec des tarifs plus cher que la concurence, mais je pensais a tord avoir un service éfficace, c'est vraiment lamentable, il me reste plus que d'aller voir ailleur qui même si le service n'est pas top il ne sera pas pire et certainement moins cher.
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Re: panne internet
Bonjour @dan500
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: panne internet
Bonjour melet39
Merci de votre intérer pour mon problème, mais attendre c'est ce que je fait depuis le mois d'octobre sans résultat.
Cdlt
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Re: panne internet
re @dan500
je n'en doute pas mais cela viendra
Bonne soirée
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Re: panne internet
Bonjour @dan500,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette panne internet qui dure depuis 5 mois et de l'accompagnement durant cette période.
Je tiens à vous rassurer, nous allons vous apporter notre aide, ici même sur la communauté.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne de connexion
Je vous remercie pour ces infos.
Au vu de la Livebox que vous aviez, l'échange, même s'il n'a pu rétablir vos services, car le défaut est ailleurs, il est tout à fait légitime. La Livebox blanche était obsolète.
En ce qui concerne votre dépannage, d'importants travaux sont nécessaires. Je n'ai pas accès au détail précis. Dans ces situations, il arrive souvent que du matériel doivent être commandé, des autorisation administratives peuvent être requises.
En complément, je constate que tout le quartier est éligible à la fibre. Cette technologie d'avenir vous permettrait d'avoir Internet de façon plus confortable et probablement que si vous y souscriviez, vous récupéreriez Internet plus rapidement (l'installation de la prise est d'ailleurs offerte) Il est possible que votre adresse soit mal référencée.
Afin de vérifier votre éligibilité, pouvez vous (en message privé pour garantir la confidentialité de vos infos ) me faire parvenir une capture d'écran de la vue de votre logement sur Couverture Fibre France - Carte du réseau | Réseaux Orange ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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