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Re: panne internet
Bonjour @-sebm71-,
Je vous invite à consulter le message en privé concernant la proposition de dédommagement.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Je vous remercie pour votre accord.
J'ai validé le geste commercial supplémentaire, celui-ci apparaîtra sous forme d'avoir, sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Souhaitez-vous profiter de cette conversation pour aborder un autre point avec moi ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Ludovic,
Oui tout est clair en ce qui me concerne.
Et non pas d'autre point à aborder.
Merci à vous..
cordialement.
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Re: panne internet
Il ne reste, donc plus, qu'à vous souhaiter une très bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Même problème que les membres du forum coupe volontairement par sfr 23 et j'ai vu faire le saboteur 24 passage technicien qui confirme me dit sfr doit réparer et ensuite on vous reconnecte 27 matin appel qualité une blague qu'elle qualité on me dit orange a eu acceptation sfr pour réparer c'est fait passage du même technicien que le 24 le 30 constat rien n'a changé aucune intervention ma ligne fibre qui arrive sur le palier coupé aucun délai et le technicien me dit on doit se réunir sur le terrain avec sfr ça peut être 2 semaine 1 mois 1 an une blague on m'appelle ce soir 30 pour me dire une planification au 12 pour toute réponse devant mon énervement poli je précise c'est comme ça on peut rien faire par contre prélever mes factures oui prêt d'un air box qui ne fait pas le boulot notamment pour imprimer et que la conversation est enregistrée et que la personne n'a plus de temps à m'accorder et raccroche ! De mieux en mieux
Aujourd'hui plus de tv internet imprimante je suis à pole emploi si je ne réponds pas au sollicitation je peux être suspendu je dois faire mon dossier retraite sauf que je ne peux plus imprimer ou scanner les documents de ma tablette via imprimante plus d'enregistrement de replay ...... tenace je suis aller vérifier mon éligibilité à la fibre sur sfr effectivement mon appartement n'est plus raccordé à la fibre bonne blague
Bref je n'en peux plus de payer pour tout ces incompétents qui n'en on rien à faire et nous prennent en otage
Demain je vais en boutique et en face sfr donc en fonction des éléments j'envisage de résilier et aller chez sfr puisque c'est eux qui ont câblé ma commune
Et on est en 2023 pu tout est par internet
Merci orange je précise avoir plus de 60 ans et être une personne modéré c'est honteux et me dite pas qu'il faut attendre
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Re: panne internet
Le 21 Juin
En panne internet depuis le 30 Mars ! ! !
Orange*****
Point final
[Edit : @Geanneau merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: panne internet
Bonjour @Geanneau,
Je prends connaissance de votre message et de la panne qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @Geanneau,
Je comprends pleinement votre ressenti face à la coupure de vos services 🙏🏻 . Nous souhaitons sincèrement vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Je vous remercie pour le numéro de votre ligne fixe.
👉🏻 Toutefois, et afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous également nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ?
📩 Le tout, toujours par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @Geanneau
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un incident Impacte vos services.
La fin de l'incident est actuellement fixée au 04/07.
Nous allons suivre votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau
L'incident qui impactait vos services a été clôturé.
Je viens de tester votre ligne et votre Livebox n'est pas connectée.
Pouvez-vous la redémarrer et me faire un retour ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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