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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Vous me dites « Votre incident a été clôturé «
et le suivi des incidents me dit « dossier en cours de traitement «
N’importe quoi comme d’hab 😡😡😡
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Je comprends votre sentiment face à ces informations contradictoires.
Je vous confirme qu'il n'y a plus d'incident collectif ou de travaux en cours dans votre secteur géographique.
Cependant, votre Livebox apparait toujours déconnectée.
Pouvez-vous me dire si elle est allumée et si vous avez un message d'erreur sur l'écran de celle-ci ?
Avez-vous effectué un arrêt/marche ?
Dans l'attente de votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonsoir
Effectivement j’ai bien la connexion
Je vous remercie
est-ce suite à ma LR AR au service clients ? Ils pourraient me répondre ceux-là !
J’attends maintenant l’indemnisation d’orange pour les trois mois de coupure totale
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊
N'ayant pas de visibilité sur le courrier que vous avez envoyé, je ne peux vous répondre à ce sujet.
📩 Concernant le dédommagement, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite aux précédents messages que nous vous avons envoyés.
✔ N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Sans retour de votre part, je vous informe que je clôture le suivi de votre dossier.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
J’ai essayé d’envoyer un mail mais je ne sais jamais comment faire ni à qui
Vous me proposez 135€ alors que j’ai été prélevé de 177€ donc pour moi votre offre est insuffisante
Merci
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
Bonjour @Geanneau,
Après lecture de vos échanges précédents, j'ai pris un rendez-vous avec le service réclamation, afin de vous activer le dédommagement le plus adapté à votre situation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 21 juillet entre 16h00 et 17h00 sur le 0631703900.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pour une réponse qui servira à rien
5 mois après les premiers incidents à Barbâtre (85), orange, poussé aux fesses par le maire, se décide à vérifier l’état du réseau !
tout finit par arriver….
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