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panne internet
Bonjour à tous
Depuis 3 mois j'ai des coupures intermittentes de réseau donc plus de téléphone ni internet
J'ai contacté le tchat de Sosh qui m'ont fait plein de tests et de modification allant même jusqu'à changer ma box. Sans aucun succès les techniciens de SOSH (orange) devaient me rappeler , je les attends toujours cela c'est produit 3 fois
Ils m'ont alors donné un RDV chez moi avec un technicien entre 13h00 et 18 heure. Le jour venu j'ai attendu en vain Mais le lendemain j'ai reçu un rapport du soit disant technicien qui disait que la vérification à été faite EN MA PRESENCE alors que je ne l'ai jamais vu et que tout été correcte avec signature en bas du rapport coté technicien et fausse signature coté moi alors que je répète n'avoir jamais vu personne cette petite plaisanterie c'est reproduite 3 fois Le technicien fantôme venait d'une entreprise en partenariat avec Orange Au final le réseau chez moi fonctionne toujours aussi mal
Je ne sais plus quoi faire
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Re: panne internet
Bonjour @ericpetitp
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : panne internet
Bonjour @ericpetitp,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonjour @ericpetitp
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonsoir @ericpetitp,
Suite à l'intervention programmée, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée ✅
Pouvez-vous nous confirmer le retour de vos services internet ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonsoir @ericpetitp
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re : panne internet
Bonjour @ericpetitp,
Je me permets de revenir vers vous car nous n'avons pas eu votre retour.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services depuis l'intervention du 23 janvier ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @ericpetitp
comme tu n'as toujours pas donné de nouvelles ton problème est il résolu ?
cdt