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internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 02/11/2023

Chrisggg22
contributeur occasionnel
594  

Panne depuis le 02/11/2023

Bonjour,

Je suis sans connexion ADSL depuis le début du mois de novembre suite à la tempête.

Un technicien est venu courant décembre et n'a rien pu faire car cela nécessitait une autre équipe, les fils sont toujours par terre, un poteau penché ; j'ai renouvelé 2 fois des demandes de dépannage auprès d'un technicien qui me les a confirmés par chat et il y a eu aucunes interventions. Mes factures sont à jour et je n'ai aucune visibilité sur mon dossier dépannage ; je n'ai plus aucunes confiance en ce que Orange me raconte. Je recherche donc des conseils : alerte Arcep ? médiateur orange ? ou changer pour une FAI efficace en dépannage comme SFR d'après ce que j'ai lu sur ce forum ?

 

Merci pour tous conseils

Chris


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

Je suis ravi de lire que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Concernant votre dédommagement, je vous ai envoyé un MP. Je vous invite à en prendre connaissance.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Panne depuis le 02/11/2023

Bonjour  @Chrisggg22 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : Panne depuis le 02/11/2023

Bonjour @Chrisggg22,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que des travaux sont nécessaires afin de rétablir vos services.

Des demandes d'autorisations sont en cours.

✉ Concernant votre facturation, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Enfin, je vous propose de suivre votre dossier, ici même, et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Chrisggg22
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Renseignements

Bonjour Kevin,

Merci pour votre réponse et vos informations, pour la facturation je vous ai répondu par MP, concernant les interventions j'aimerais être tenu au courant dès qu'elles auront été programmé (vu que je n'ai aucune vue sur mon espace dépannage et j'ai déjà eu 2 "lapins"), enfin j'apprécie d'avoir qu'un seul interlocuteur jusqu'au rétablissement de mes services. 

N'hésitez pas pour les infos complémentaires.

A bientôt

Christophe

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Renseignements

Je vous remercie du retour @Chrisggg22

Je viens de vous envoyer un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

Suite à notre dernière relance je constate que le technicien est passé et votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à tous vos services Internet ?
Votre décodeur ne remonte pas dans nos outils, est-il débranché ?

Nous restons à votre écoute 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Chrisggg22 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrisggg22
contributeur occasionnel
340  

Re: Re : Renseignements

Bonjour

Quand je suis rentré chez moi tout fonctionnait, mais ce matin tot j'ai eu plein de coupures, j'ai réinitialisé la box, ça a refonctionné mais le débit est très bas. Pourriez vous effectuer des test de votre côté, je pense que c'est sur la ligne générale .

En vous remerciant.

Chris

Chrisggg22
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Renseignements

Bonjour,

La connexion est rétabli mais le débit très faible

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