- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2024
20h44
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
bonjour je rencontre une panne internet depuis le 10 janvier 2024 cela fait 1 mois
je comprend cons m informe qui y a des travaux sur les ligne. je désespère et regrette d avoir fait installer la fibre.
la DSL était bien mieux sans coupure, mais bon il faut encore que je patiente, et pendant ce temps nous payons.
1 moi sans téléphone sans internet ni de télé.
la technologie mérite d être revue.
ADS 1 fibre 0.
ces dommage car orange et un très bon fournisseur et les dépannages sont sont assez rapide.
peut être voir un autre fournisseur a voir...... avoir dans le temps.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2024
14h07
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @léa24
Je suis navré de la situation que vous décrivez. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Je suis navré de la situation que vous décrivez. Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !