- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2016
11h09
Modifié le
06/04/2016
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
Posté le
06-04-2016
11h12
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mécontente2
tout cela est bien beau, mais pour rappel, ici tu t'adresses à des clients comme toi qui n'y peuvent strictement rien
pour se plaindre, voir ici :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-04-2016
11h12
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mécontente2
tout cela est bien beau, mais pour rappel, ici tu t'adresses à des clients comme toi qui n'y peuvent strictement rien
pour se plaindre, voir ici :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-04-2016
11h14
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
merci, je m'en suis aperçue mais je ne trouvais ni le mail pour contacter orange, ni comment enlever mon message.
Désolée...