- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne livebox open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne livebox open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
chalport a écrit :
... du temps de fr. telecom. ....cherchez l'erreur....
Du temps de france Télécom, il n'y avait pas de forum, mais les gens disaient "Bonjour"
Là aussi cherchez l'erreur.
Bonjour clalport
Ta box a un problème ? Appelle le 3900, c'est gratuit. Ils te l'échangent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne livebox open
Problème également avec la livebox. Perte de débit. Déjà eu en mai ou l'on m'a proposé dans changer la livebox puis s'est revenu à la normal et ça redéconne. S'ajoute à ça que je n'ai plus de téléphone fixe, lorsque je déccroche j'a un message qui me dit : problème identifié sur le téléphone par internet. Laissé message hier sur la page orange de FB aucun retour. Fait les manip courante sans résultat. Fait reset de la livebox, pas mieux. fait test (dépannage et test) à l'aide de la page assistante orange et ça me dit que tout est OK. Et je pense que nous n'aurons pas plus de réponse ici car c'est un forum qui ne doit surement pas intéresser orange. Donc moi je pense que je vais retourner chez mon ancien opérateur qui est bouygues car orange m'a promis zéro problème en me vendant la fibre et c'est pas le cas. Et bouygues ne promettente pas zéro problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »