Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne orange sur saint raphael

Petitpapa83
contributeur
2 878  

panne orange sur saint raphael

Voyant optical rouge sur mon boîtier arriver fibre optique
apres 2 relances plus de ligne...
13 RÉPONSES 13
Grenadille
star
star
2 871  

Re : panne orange sur saint raphael

Bonjour @Petitpapa83 

 

Pour savoir si c'est individuel ou collectif : infos incidents


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Petitpapa83
contributeur
2 855  

Re : panne orange sur saint raphael

Rien sur infos incidents alors que mes voisins cablés également en fibre chez Orange n ont rien non plus......
Grenadille
star
star
2 845  

Re : panne orange sur saint raphael

@Petitpapa83 

 

Les dérangements collectifs sont souvent déclarés "manuellement" (humainement) donc pas toujours déclarés instantanément par un robot (surtout si les petites mains qui les décalarent ne travaillent pas comme aujourd'hui dimanche).
Un conseil : c'est de signaler tous individuellement la panne au 3900.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Petitpapa83
contributeur
2 840  

Re : panne orange sur saint raphael

Ok merci Grenadille...
Petitpapa83
contributeur
2 802  

Re : panne orange sur saint raphael

Reçu appel d Orange qui me confirme que des terminaux sur Saint Raphaël sont defaillants depuis 11h 54....
intervention en cours.il me demande de réinitialiser le boitier fibre et de tout redémarrer des que les 2 voyants du boitier fibre serot au vert
il est navrant d attendre plus de 8 heures pour s entendre dire que c est en panne..
aucune information sur le site d Orange pour prévenir les abonnés de la fibre...
le service qualité dOrange aura du boulot..pour satisfaire au mieux ses clients et surtout quand l incident se produit un week end




.
Olivierfibré
contributeur
2 795  

Re : panne orange sur saint raphael

Bonjour,

 

finalement à 20h52, ça re marche ou pas?

 

Cordialement,

Grenadille
star
star
2 780  

Re : panne orange sur saint raphael

Bonsoir @Petitpapa83 

 

Très contente de savoir que les techniciens s'occupent de vous et que cela va être réglé.

 

D'accord avec vous que l'absence d'info sur le site info incidents est navrant...

par contre votre dépannage en 9H (au lieu de 48) et qui plus est, le dimanche, pour un contrat qui vous garantie le rétablissement en 48H heures ouvrables (si vous avez un contrat classique de particulier comme moi) c'est une performance...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
AG83
contributeur occasionnel
2 745  

Re : panne orange sur saint raphael

Bonjour
Même problème que vous et même réponse des services techniques
C'est du grand Orange !!!
Cordialement
AG83
contributeur occasionnel
2 717  

Re : panne orange sur saint raphael

24H de panne et toujours pas de réponse
C'est quoi le dédommagement dans ce cas ????
Je suis "ORANGE" 😁😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne