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Re: Re : panne récurrente
Bonjour @didine63
Je prends la suite de ma collègue. Vous dites dans votre message du 1er février avoir signalé le dommage depuis une semaine et attendiez un rappel. Vous devez avoir un numéro de signalisation
Pouvez vous dans ce cas me le communiquer pour que je puisse consulter le dossier et vous apporter une réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne récurrente
bonsoir @didine63
réponds au webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : panne récurrente
Bonjour @didine63,
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ? Si tel est le cas, je vous invite comme demandé par ma collègue Nathalye, à me communiquer le numéro de signalisation qui a dû vous être communiqué au moment du dépôt de celle-ci.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne récurrente
bonjour @didine63
si tu as besoin d'aide ou plus,il faut répondre au webconseiller
cdt
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