- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau interminable
Réseau en panne totale depuis le 17/02/2020, le délai annoncé de réparation est passé du 11/03, 17/03, 03/04 et maintenant 16/04. Est-ce que la connexion sera rétablie un jour ???? Aucune information sur la panne, je ne vois même pas indiqué travaux en cours !!! Télétravail impossible en cette période, airbox prêtée ne fonctionne plus non plus, proposition de giga supplémentaire sur téléphone mobile mais pas possible partager connexion et utiliser le téléphone pour télétravail, situation insupportable, tout comme le covid19 je ne sais pas si on verra un jour le bout du tunnel, inadmissible alors que je reçois des messages réguliers sur téléphone disant qu'orange nous accompagne dans la m..... où nous sommes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau interminable
J’écris pour mon fils que habite dans l’Ain St. Genis Poully . 01730 .Depuis 15 jours est en panne et comme nous tous confinés. Ne sont pas manqué les appelles à Orange pour un dépannage. À aujourd’hui rien encore pourtant c’était un débranchement de sa ligne par un autre opérateur. Utilise sa ligne a part pour la télé mais aussi pour sont travail . C’est ne pas acceptable , il a même un contrat Orange privilégié. C’est pas un bon service , déplorable le fonctionnement du dépannage . Le technicien n’a pas besoin de rentrer dans sa maison il a juste à rebrancher la ligne . Je suis outrée par cette comportement d’Orange pour lui . Désolé mais faite quelque chose ou moi aussi je quitterais Orange . Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau interminable
Bonjour @dilan441,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau interminable
bonjour @dilan441
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt