- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2020
11h18
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau
Bonjour à tous,
Je suis abonné a Free et j'ai une panne d'internet depuis le 4 janvier 2020. La cause en a été identifiée à la mi février. Free, tout comme les autres opérateurs (Bouygues, SFR) attendent une intervention de la part de Orange afin de pouvoir faire le nécessaire mais aucune nouvelle de Orange à ce jour.
Dans le contexte récent de fermeture des établissements scolaires, il n'est pas possible pour mes enfants de poursuivre leur enseignement via la plate-forme du CNED. Qu'attend donc Orange pour faire le nécessaire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2020
11h27
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
bonjour @jean-marc690811
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin