- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau
voilà depuis le 23/06/2021 je n’ai plus aucune connexion.
on va me prélever alors que je n’ai plus internet ces inadmissible et quand on appel un gentil robot vous raccroche au nez service totalement incompétent de la d’une aussi grosse boîte.
si orange a des problèmes techniques se n’est pas au client d’en faire les FRAIS.
nous sommes un petit groupe dans mon village (fronton 31620) et tous allez résilier nos contrat en même temp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
j’ai déjà tous fait
je m’en fou du service 24h je paye pour une ligne qui doit fonctionner
les services orange son vraiment incompétent pour prendre l’argent là ça marche bien
orange ces paye et le reste ils s’en tape
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
re @cedric0979
dans ce cas espérons la prise en charge par un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
ils sont tellement incompétents que rien ne sera fait
je vais me tourner vers une association de consommateur (on est plusieurs) pour mettre les point sur les i
quand on ou facturer ça doit fonctionner peut importe les raison ils doivent se bouger.
surtout avec la belle panne dés appel d’urgence et le rappel du gouvernement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
re @cedric0979
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
@melet39 te propose des solutions tu n'en veux pas
avant d'obtenir une réponse tu penses que ce ne sera pas bien
tu dis avoir eu un robot alors qu'au 3900 non tu pourras obtenir un conseiller qui aura accès à ton dossier pourra te proposer un dédommagement voir remboursement puisque service non rendu
donc rappelle le 3900 comme suggéré
car sur le forum râler ça n'avancera à rien rien de concret ça c'est certain
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
quand j’appelle et donne mon numéro le robot me dit qu’il détecte un problème locale et que ces en cours d’intervention (depuis plus d’une semaine) et ça raccroche
donc pas de nouvelles pas de camion d’intervention en faite ils rien que du bla-bla et ils s’en fou puisque de toute façon on paye pourquoi ils se ferait **** a intervenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
re @cedric0979
ne donne pas ton numéro dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
pour compléter la réponse de @melet39 (et même si tu donnes avant ton numéro
perso je confirme que c'est bien sur ce numéro qu'il y a un soucis )
ensuite tu obtiendras une personne
pas un robot
bonne soirée