Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne réseaux orange

fibredemerde
contributeur occasionnel
875  

panne réseaux orange

bonjour , je passer sur ce forum juste pour exprimer mon regret d'avoir accepter l'offre d'un agent  d'orange , alors que j'etait au paravent chez Free ou je n'avait aucun probleme !!!!! Je suis chez orange depuis le debut janvier et le reseaux et en panne depuis le 03 janvier , retablie 1 semaine plus tard ( aprés 3 semaines de panne ) et repanne , voila 13 jours de panne total d'internet tv et telephone !!!!!!!! Avec 4 enfants a la maison je vous laisse imaginer !!!!! le service d'orange me dis qu'ils font tous leur possible pour reparer , je me demande qu'en serait il si il prendrait tous leur temps ????????? Bref je regrette enorment d'etre parti de chez Free , la seul chose qui fonctionne chez orange c'est leur service d'assistance , pour vous appeller et dire qu'il etait desoler il sont numero 1 y a pas a dire !!!!!!!! Meme pour le dedomagement quand le réseaux sera retabli , je me demande quand , vue qu'il m'ont appeller encore ce matin pour me dire que la reparation sera effectuer vendredi prochain  ( nous somme samedi ) il faut que je fasse moi meme la demarche !!!!!! cela ne va pas venir d'eux meme !!! c'est quand meme incroyable !!!!!! je ne peux pas vous dire si les services auquel je suis abonner sont bien ou pas impossible d'avoir une semaine sans coupures , je maudit ce demargeur qui a sonner a ma porte ce jour la !!!!!!!!! Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
869  

Re : panne réseaux orange

Bonjour @fibredemerde

 

Attention, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service des réclamations d'Orange.

Nous aussi nous en avons marre des personnes qui débarquent ici pour juste pour crier : nous n'y pouvons rien. Pour vous adresser à Orange et pas aux clients que nous sommes c'est là-bas :  Faire une réclamation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fibredemerde
contributeur occasionnel
822  

Re : panne réseaux orange

heuu !!!! tu n est pas obliger de lire !!!!!! 

angie91
helper
816  

Re : panne réseaux orange

bonjour,

 

les clients d'Orange ont le droit de prévenir les autres de leurs problèmes...

 

 nous sommes en démocratie tout de même?

 

en quoi cela vous dérange?

 

vous êtes payé par Orange Grenadille?

 

 

angie91
helper
814  

Re : panne réseaux orange

bonjour,

 

je vous comprends car sans la fibre j'ai un problème avec l'adsl (fixe et connection mobiles) qui coupent depuis

 

plusieurs semaines... pfff

 

vous avez le droit de vous plaindre. on paie assez cher pour prévenir d'autres clients orange qui sont dans le même cas.

 

ne vous laissez pas faire.

 

envoyez un recommandé avec AR et demandez un dédommagement pour le préjudice encouru!!!!!

 

bonne continuation... 

 

 

Grenadille
star
star
793  

Re : panne réseaux orange

Bonjour @angie91et @fibredemerde

 

@fibredemerde


@fibredemerde a écrit :

heuu !!!! tu n est pas obliger de lire !!!!!! 


Donc quand tu es dans la rue et que tu cries, tu demandes aux personnes à côté de toi de se boucher les oreilles....

 

@angie91


@angie91 a écrit :
nous sommes en démocratie tout de même?

en quoi cela vous dérange?

vous êtes payé par Orange Grenadille?


A priori je ne suis pas en démocratie, du moins pas qu'entre démocrates, puisque je ne pense pas comme vous et que je suis immédiatement discréditée et suspectée d'être payée par "l'ennemi".....

 


@angie91 a écrit :
les clients d'Orange ont le droit de prévenir les autres de leurs problèmes...

@A part crier "!!!!!!!! Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas grand chose dans le post de @fibredemerdre qui puisse aider concrêtement les autres : seulement des cris. D'ailleurs rien que son pseudo est déjà significatif.......

 

 

@fibredemerde et @angie91 : encore une fois ce forum s'intitule : Forum d'entraide et sert à poser des questions. Ce n'est pas le bureau des pleurs d'Orange. Si beaucoup de personnes viennent ici, c'est dans l'espoir de trouver de l'aide et des réponses à leurs questions. De nombreux bénévoles passent des heures ici pour contribuer à aider les autres. Il est regrettable que certains détournent la notoriété de ce forum acquise par ces milliers d'heures de bénévolat et l'utilisent comme tribune personnelle pour règler leur compte.

Sur Internet il y a des règles, dans un forum il y a des règles, même si vous êtes débutants et que vous vous réfugiez derrière l'anonymat de votre clavier, apprenez d'abord à utiliser un forum et à respecter ses règles.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
angie91
helper
764  

Re : panne réseaux orange

et bien Grenadille, certains détournent la notoriété de ce forum.

 

vous parlez d'une star ou d'un forum d'Orange?

 

même si vous êtes débutants et que vous vous réfugiez derrière l'anonymat de votre clavier, apprenez d'abord à utiliser un forum et à respecter ses règles.

 

vous avez l'air de bien nous connaitre?

 

personne n'oblige les bénévoles à passer des heures sur ce forum.

 

s'ils aident c'est très sympas.

 

je dis ma façon de penser lorsque je suis contente également.

 

c'est drôle car personne ne répond à ce moment là.

 

arrêtez de vouloir donner des leçons s'il vous plait.

 

je ne vais pas m'empêcher de dire ce que je pense parce que cela ne vous plait  pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grenadille
star
star
761  

Re : panne réseaux orange

@angie91

 

Vous aimez avoir raison et avoir le dernier mot, alors vous avez raison....

Bonne continuation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne