Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne serveur orange avec outlook2007,ereursx0800CCC1A ,0800CCC92 depuis vendredi, il y a un pb de

toyota52
contributeur
496  

panne serveur orange avec outlook2007,ereursx0800CCC1A ,0800CCC92 depuis vendredi, il y a un pb de


Solutions approuvées
toyota52
contributeur
435  

Re: panne serveur orange avec outlook2007,ereursx0800CCC1A ,0800CCC92 depuis vendredi, il y a un pb

bonjour, désolé pour cette impolitesse.ce n'est pas la première fois que ceci m'arrive mais pour ces erreurs là ,j'innove. j'ai ce problème de serveur depuis avril ,je dois valider à chaque connexion car il y a non reconnaissance du certificat alors qu'en finale tout est ok.

cela me coûte quelques euros!! en dépannage car je n'y connais pas trop trop...

merci de me rassurer ou dois-je utiliser le pigeon voyageur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: panne serveur orange avec outlook2007,ereursx0800CCC1A ,0800CCC92 depuis vendredi, il y a un pb

Pas de bonjour non plus @toyota52 

 

Pour rappel :

Une demande se compose d'un titre + une politesse + un texte explicatif

 

A vous...

toyota52
contributeur
436  

Re: panne serveur orange avec outlook2007,ereursx0800CCC1A ,0800CCC92 depuis vendredi, il y a un pb

bonjour, désolé pour cette impolitesse.ce n'est pas la première fois que ceci m'arrive mais pour ces erreurs là ,j'innove. j'ai ce problème de serveur depuis avril ,je dois valider à chaque connexion car il y a non reconnaissance du certificat alors qu'en finale tout est ok.

cela me coûte quelques euros!! en dépannage car je n'y connais pas trop trop...

merci de me rassurer ou dois-je utiliser le pigeon voyageur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne