- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne telephone depuis le 10 mars 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne telephone depuis le 10 mars 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements pour ma belle mere
Bonjour,
depuis le 17 octobre notre demande est : livebox fibre à 30,99 euros + les appels illimités fixe vers les mobiles à 5 euros et la location de la box à 3 euros pour un total de 38,99 euros
comme je l'ai dit le service commercial m'a encore renvoyé une autre box avec une offre qu'on a jamais demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements pour ma belle mere
L'offre Livebox Fibre est au tarif de 42,99€/mois (location Livebox incluse) sans les appels illimités vers les mobiles et non à 30,99€/mois.
Vous souhaitez basculer sur cette offre ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements pour ma belle mere
Bonjour @Patpas,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements pour ma belle mere
Bonjour, il y a toujours des soucis si quelqu'un peut m'aider. Nous venons de recevoir un mail de mise en demeure (ce matin à 4h50) pour non restitution de matériel alors que nous n'avons jamais commandé de décodeur. Ce colis nous ne sommes jamais allé le chercher et nous avons un mail de la poste comme quoi le colis ********est retourné dans vos locaux le 24 novembre et reçu le 26 novembre. Le mail reçu ce jour nous dis que nous avons jusqu'au 4 décembre pour rendre le matériel...... 200 euros pour un matériel jamais commandé fait très cher pour ma belle mère qui a 600 euros de retraite !!!
[EDIT : Merci [@Patpas] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patpas,
Je viens de consulter le dossier et en effet, la livraison du décodeur apparaît bien comme "Retourné à l'expéditeur". 👌
J'ai annulé le dossier de restitution afin que vous ne soyez pas facturé, et je vous rassure, tout est en ordre à présent. Vous ne serez plus relancé.
Je suis navré de ce nouveau désagrément et je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »