Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne total 10 jours

krisani
contributeur
1 168  

panne total 10 jours

N
Début mars j'ai eu panne totale pas de connexion ligne coupée (mauvaise connexion à l'extérieur) réparée mais aucune proposition de dédommagement orange

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re : panne total 10 jours

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 145  

@krisani

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solexine
helper actif
1 034  

J'en suis au même point. Les techniciens ne trouvent pas la solution et accusent tantôt l'orage, tantôt le concentrateur, tantôt les collègues.

Personne chez le sous-traitant ne fait rien d'autre que de noter (faussement) que les services fonctionnent à nouveau.

Quant à Orange SAV, pas de nouvelles...

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

krisani
contributeur
1 008  

***** B****** 04******** offre Open Zen 500 Mo SIM

10 jours sans aucune connexion rupture de ligne en exterieur réparation faite ""rapide"" la réparation mais pas l'intervention et pour courroner le tout pas de mobiles (nous en avons 2) pas de réseau

j'ai été obligé de passer par un commercial de carrefour Echiroles 38 pour que quelqu'un au bout du fil dédaigne prendre en considération ma réclamation car à chaque fois on me repondait:::" d'appeller de chez moi" ok mais comment????

Pas de soucis la farcturation fonctionne à merveille

salutations

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 006  

bonjour @krisani

clic sur message privé dans le post de @Orloma pour lui fournir tes infos en privé,car ton message va etre mis de coté pour modération et le webconseiller ne les auras pas signalé à la modérztion

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valeriejeanne
contributeur occasionnel
965  

Bonjour,
Pour une panne réseau de 13 jours et un rdv non honoré par le technicien, j'ai pu obtenir 30€ par le service technique, puis 50€ par le service commercial, et rien de mieux par le service réclamation.
Des discours différents en fonction des interlocuteurs, des gens charmants, des gens mal-polis, on vous rappelle sur notre portable, on vous dit que ce n'est pas possible de le faire, un 3900 qui renvoie systématiquement sur le service technique, sauf lorsqu'on dit le mot résiliation, et la on tombe sur le service commercial. Mais pour faire une réclamation par téléphone, il faut une interruption de service de 2-3 mois. Un particulier qui est coupé pendant 2 semaines et un rdv programmé non honoré par un technicien Orange n'aura pas plus que 50 euros.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne