- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne total 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne total 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Début mars j'ai eu panne totale pas de connexion ligne coupée (mauvaise connexion à l'extérieur) réparée mais aucune proposition de dédommagement orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne total 10 jours
J'en suis au même point. Les techniciens ne trouvent pas la solution et accusent tantôt l'orage, tantôt le concentrateur, tantôt les collègues.
Personne chez le sous-traitant ne fait rien d'autre que de noter (faussement) que les services fonctionnent à nouveau.
Quant à Orange SAV, pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***** B****** 04******** offre Open Zen 500 Mo SIM
10 jours sans aucune connexion rupture de ligne en exterieur réparation faite ""rapide"" la réparation mais pas l'intervention et pour courroner le tout pas de mobiles (nous en avons 2) pas de réseau
j'ai été obligé de passer par un commercial de carrefour Echiroles 38 pour que quelqu'un au bout du fil dédaigne prendre en considération ma réclamation car à chaque fois on me repondait:::" d'appeller de chez moi" ok mais comment????
Pas de soucis la farcturation fonctionne à merveille
salutations
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour une panne réseau de 13 jours et un rdv non honoré par le technicien, j'ai pu obtenir 30€ par le service technique, puis 50€ par le service commercial, et rien de mieux par le service réclamation.
Des discours différents en fonction des interlocuteurs, des gens charmants, des gens mal-polis, on vous rappelle sur notre portable, on vous dit que ce n'est pas possible de le faire, un 3900 qui renvoie systématiquement sur le service technique, sauf lorsqu'on dit le mot résiliation, et la on tombe sur le service commercial. Mais pour faire une réclamation par téléphone, il faut une interruption de service de 2-3 mois. Un particulier qui est coupé pendant 2 semaines et un rdv programmé non honoré par un technicien Orange n'aura pas plus que 50 euros.