- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale internet
depuis le 27 mars 2020 je suis en panne totale d'internet+ tél en adsl
tous les jours je tente le dépannage : résultat, par internet aucun dépannage proposé, l'écran disparaît après diagnostic confirmant un dysfonctionnement de la ligne; quant au 3900 2 rappels en musique sans aucun contact avec le service depannage.
idem après tentatives innombrables de reinitialiser la box
Nous sommes le 20 avril 2020. Je suis obligé de mendier un partage de connexion avec les voisins, commode en période de confinement...J'envisage de porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonjour @maredurobo
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne totale internet
bonjour @maredurobo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
le 3900 renvoie au soi disant web conseiller qui renvoie au 3900
vive le service client d'orange, depuis le 27 mars 2020 quand même mais cette affaire n'en restera pas là
car en attendant, je ne peux plus travailler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
bonjour @maredurobo
as tu envoyé les infos demandées en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
Bonjour @maredurobo
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées par @JChristophe_L
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
bonsoir @maredurobo
apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées en privé
si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
ben si, mais le message - d'ailleurs libellé en quelque chose qui n'a rien a voir avec la langue française- est resté sans réponse, les liens étaient aussi en mode "page inaccessible".
j'ai tout archivé pour la suite,
mais ouf, à la 43e tentative, quelqu'un de compétent, et très courtoise, mais manifestement épuisée a enfin répondu et résolu la panne
Vive la maltraitance des salariés, vive les robots et une société qui se fout de la gueule des citoyens, et des citoyens transformés en clients au premier rang. L'affaire ne restera pas sans suite, étant donné qu'en bon droit français, la loi des contrats n'est pas - encore- abolie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale internet
bonjour @maredurobo
merci de ton retour
bon après midi