- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale sans explication concrète
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale sans explication concrète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale sans explication concrète
Bonjour,
En panne totale depuis le 12.02, réparation reportée de jour en jour depuis le 18.02 et à ce jour désormais au 28.02...
Raisons invoquées:
problème suite aux tempêtes : pourquoi pas!!!
puis changement: problème suite à travaux de voirie rue adjacente!!!!
on attend la suite...
Trimballé par les conseillers web de jour en jour, quelle attitude inconsidérée d'Orange vis à vis de sa clientèle! j'envisage de plus en plus sérieusement de changer de prestataire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale sans explication concrète
bonjour @macaga
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale sans explication concrète
bonjour,
toujours en panne totale depuis le 12.02, j'ai échangé une nouvelle fois avec un web conseiller et lui ai fait part de mon mécontentement et du manque d'information de la part d'orange, ce qui n'a manifestement pas plus puisque j'ai reçu dans la foulée un appel du 3900 d'un monsieur me conseillant pour résumer qu'orange n'avait pas à donner plus d'informations et d'annuler mon contrat bref d'aller voir ailleurs....
donc attention à ne pas contrarier Orange!!! Sidérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale sans explication concrète
bonsoir @macaga
merci de ton retour,malheureusement négatif,n'hésite pas à harceler le service client tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée